module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VDS SONY TRV240E tout neuf

Discussion dans 'Ventes' créé par Neo11, 9 Décembre 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VDS SONY 240E 400 euros FDPIN

Je vends donc ce cam que pas mal ici connaissent bien pour pouvoir m'acheter une carte graphique X800 XT PE.

Ce camescope est tout neuf (la télécommande est encore sous plastique).

Il est vendu avec tous ses accessoires, tous ses manuels et la facture bien sur laquelle le prix d'achat est affiché (709euros).

Il a été utilisé en tout et pour tout 2 heures. Expertise pourra confirmer.

Cadeau : 1 cassette pour l'essayer de suite.

L'annonce est passée également sous eBay sous le N° 5737173015

Px FERME : 400 euros ou échange possible contre CG 6800 ultra ou X800XT PE

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions

Email sur lequel vous pouvez me joindre :
    neo.atlante@wanadoo.fr

P.S. : Ce materiel là à ce prix là......vous ne trouverez pas moins cher ailleur (sans parler de l'état NEUF).....allez vous renseigner auprès de pros (profitez de ce forum par exemple) avant de faire cet achat.

#1 Neo11, 9 Décembre 2004
    Dernière édition: 16 Décembre 2004
  2. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gros LOL pour le D8 à 400€ (entrée de gamme qui fracasse tout).
    Joyeux Noël à toi aussi.

P.S. : si au 1er avril pas vendu alors je te le donnerai pour ton association.

5. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bin ne réponds plus ici et va courrir te chercher ton D8 à moins de 300 euros; à moins que dans la vie tu es seul et tu cherches des amis là dessus ?????

Perso les autres admireront au passage ta connaissance en vidéo quant à la qualité des cam D8 acheté à moins de 300 euros (sans parler de la comparaison avec le 240E qui surpasse de loin tous tes D8 neufs)....LOL

Je réponds plus à ta provoc à 2 sous et laisse moi passer mon annonce tranquillement; si tu n'es pas intéressé et bien passe ton chemin comme un grand garçon que tu es et va un peu plus t'occuper de ton association

MERCI.
    Si un modo passe par là je lui demanderai de bien vouloir avertir gentillement notre ami de se calmer un peu ou bien d'aller sur d'autres forums pour faire des rencontres.

#5 Neo11, 12 Décembre 2004
    Dernière édition: 13 Décembre 2004
  6. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'oubliais : au cas où l'envie de répondre serait plus forte pour toi (ce que je pense) et bien je te laisse un peu de lecture quant au 240 (que tu ne connais pas du tout pour le comparer à des D8 d'entrée de gamme à 300euros) :

Type de microphone Mode de fonctionnement du microphone Stéréo Technologie du microphone Condensateur électret Type Microphone - intégré

Connexions Type de connecteur 1 x IEEE 1394 (FireWire/i.LINK) ¦ 1 x USB ¦ 1 x audio/vidéo composite (entrée/sortie) ¦ 1 x microphone ¦ 1 x casque ¦ 1 x Entrée/Sortie S-Vidéo ¦ 1 x Contrôle-L (LANC) ¦ 1 x entrée alimentation CC

Caractéristiques supplémentaires Langues du générateur de titres Danois, anglais, français, norvégien, portugais , finnois , suédois , russe, espagnol, chinois

Générateur de titre Oui Entrée DV Oui Mode faible éclairage / nuit Oui Connexion sans fil Oui (LaserLInk) Enregistrement de 33 tours Oui Mode 16:9 Oui Modes de recherche Montage et recherche, recherche par date, recherche photo, recherche jusqu'à la fin Fonctions d'édition Insertion A/V Horloge / Minuteur Oui Caractéristiques supplémentaires

Haut-parleur intégré, compensation contre-jour, réduction numérique du bruit, date/heure d'impression, analog to digital conversion with pass through, Système NightShot Flash Griffe porte-flash Principales Caractéristiques Son numérique PCM 16 bits (48 KHz / 2 chaînes), 12 bits (32 KHz / 4 chaînes à la fois)

Fondus Fondu en superposition, aléatoire, atténuateur à rebond, atténuateur monotone, fondu en mosaïque, fondu au noir Vitesse d'Enregistrement SP, LP Nombre total de pixels 460.000 pixels Eclairage mini 0 lux Résolution horizontale 500 lignes

Modes de prises de vue Projecteur, Coucher de soleil et clair de lune, paysage, mode portrait, Plage et Ski, mode nuit, mode sports

Stabilisateur d'image Électronique

Effets Spéciaux Effacer, Fixe, solarisation, Sépia, mosaïque, Etirement, Traînée, Amincissement, Pastel, Monotone, Vieux film, Mouvement instantané, Touche de luminance, Art négatif

Télécommande Télécommande - infrarouge

Balance des blancs Automatique Modes d'Exposition Programme, automatique

Vitesse d'obturation mini 1/4 sec Vitesse maximale de l'obturateur 1/4000 sec Taille du capteur optique 1/6" Résolution effective du détecteur 290.000 pixels Zoom numérique 700 x Type de capteur optique CCD Prise en charge des couleurs Couleur Type de support Digital8 Viseur Diagonale du viseur 0.44" Résolution du viseur 113 000 pixels Prise en charge des couleurs du viseur Noir et blanc Type de viseur LCD Ensemble d'objectifs Entièrement auto-focus Oui Taille du filtre 37 mm Réglage du zoom Entraînement motorisé Réglage de la mise au point Automatique, manuel Distance focale équivalente à celle d'un

appareil 35 mm 42 - 1050mm Distance focale 2.4 mm - 60 mm Zoom optique 25 x Ouverture de l'objectif F/1.6-2.7 Type Objectif à zoom

Maintenant va me chercher ça pour 300 euros sur le net et le cam te le laisse pour 200 !!!!!

7. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours à la vente
    400 euros frais de port compris.

9. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis à narbonne (dans l'aude) et oui il est possible de venir la voir et de l'essayer aussi.

10. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alexdemo arrete de me faire perdre mon temps et d'essayer de capoter ma vente. Ce que je vends est neuf et je propose à n'importe quel acquéreur potentiel de venir essayer la cam avant d'acheter.
    De toute manière je ne te la vends pas à toi même si tu m'en proposais 700 euros alors stop avec tes reply.
    Merci de te montrer intelligent et d'arreter de poster n'importe quoi.

12. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    modérateur à alexdemo

je comprend tout à fait l'irritation de neo11. Il serait donc sympa que tu cesses ce genre d'attitude.

Merci.

13. merlin2p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'les trouve plutôt rigolo:D

14. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP
    Px : 400 euros
    sauf pour alexdemo à qui je la laisse pour 100 euros : payable en liquide et a envoyer par la poste. merci

#14 Neo11, 16 Décembre 2004
    Dernière édition: 16 Décembre 2004
  15. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page