module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vds PPRO1.5 + AE 6.5

Discussion in 'Ventes' started by Jean-Paul, Jan 5, 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Jean-Paul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vends Premiere Pro 1.5 FR + licence 350 €
    After Effets 6.5 FR Standard + license 450 €
    Audition 1.5 FR 160 €
    + port en CR (40€)

Tous ces produits sont dans leur emballage d'origine neufs non déballés et non enregistrés livrés avec facture d'origine + facture de vente.

Jean-Paul
    06.62.66.72.27

2. Pimak

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere + After + licenses pour 500 ?

Si oui, comment concrétiser (j'habite près de Bruxelles) ?

Si non, mille regrets, mais je n'irai pas plus haut (trop de dépenses à ce jour, je suis serré !)

Voici mon mail pierre.malak@versateladsl.be

Amicalemnt,

Pimak

3. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez moi de ma curiosité mais comment faites vous pour avoir ces produits à de tels prix? Il me semble que premiere pro 1.5 coûte dans les 800/900€

4. lelmanu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que certaines personnes se separent des logiciels vendus en bunddle avec certaines cartes de montage. Il n'y a pas que des personnes interéssées par Premiere Pro, et qui utilisent d'autres logiciels comme edius, vegas ou avid.....
    je pense que c'est une explication. Ces logiciels ont tous une license donc pas de prob.
    bye

5. Jean-Paul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui

Effectivement j'ai acheté ces logiciels en "Bundle"

Et (malgré les mauvaises langues) j'ai appelé Adobe en leur précisant que j'avais acheté un RTX100 etc...

Ils m'ont dis qu'il n'y avait aucun problème pur revendre ces logiciels mais qu'il fallait passer par eux pour enrigistré le produit à un nouveau nom.

D'autres part vous n'avez pas la belle boite en carton externe ...
    Mais bon on a toutes les docs en francais + Cd de la dernière version 6.5...

Pour ma part je n'ai même pas déballé les emballage ayant déjà une version enregistrée de 6.5 (j'ai effectivemnt 2 produit originaux...)

Voila
    Jean-Paul

6. alexdemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pour ma part acheté un Ppro provenant d'un bundle ( sur ce forum d'ailleur) et je n'ai eu aucuns problème quand à l'enregistrement du produit. (papier de cession de licence par l'ancien proprietaire du logiciel...etc)

Les prix proposés ici sont plus qu'interessant et je suis etonné que ça ne soit pas encore partis....

Je serait perso interessé par AE 6.5 s'il n'est pas vendu d'ici quelque temps.... ma bourse étant desesperement vide pour le moment....

Bonne vente

A+

alexdemo

7. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Oui

Heu.... si c'est moi qui suis visé ma question n'avait aucun sous entendu et ce n'était que de la curiosité....Je me permets de rajouter un petit conseil, si tu n'arrrives pas à les vendre ici, va sur ebay, de plus les prix y sont nettement plus élevés

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous