module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vds PowerMac G4 bi 1,25

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FunkyMan, 5 Juin 2005.

Tags:
  1. FunkyMan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vends PowerMac G4 2 X 1,25 GHz
    1,5 Go de RAM, 80 Go DD, graveur CD, graveur DVD NEC5020, nombreux softs graphiques/vidéos.

1300 euros.

2. FunkyMan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Powermac

J'ai bien dit à débattre !

3. FunkyMan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. wza

wza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca fai bien chere kan meme non ?

5. FunkyMan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas tant que ça quand tu vois ce qui se vend. Certes les prix du neuf ont baissé mais souvent avec 512 Mo de RAM soit rien pour un mac. Le graveur de DVD marche nickel et il y a de nombreux softs vidéos.

Et puis j'ai dit à débattre. A ceux qui recherchent un bipro faites une proposition.

6. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    En même temps sans les licenses ça ne vaut rien, même pas le forfait internet qui t'a permis de les prendre...

7. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai mais quand même je pense qu'il n'existe pas de gens assez malade pour acheter un MAC si cher, et ensuite prendre des logiciels pirates (sinon autant tout de suite prendre un PC :lol: )

Si c'est le cas, alors je veux bien lui tapper dessus :D

8. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Je dois avouer que je ne vois pas le rapport...

9. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben un mac aussi cher, aussi bien équipé, c'est certainement pour du graphisme pro ... Donc si y'a des logiciels avec, ce sont des logiciels utilisés par un pro ...
    Et là, je ne comprend pas qu'un pro puisse acheter un ordinateur de cette catégorie, pour ensuite télécharger les logiciels... Ce qui justement, n'est plus trés pro ...

10. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    +1, même si je connais plein d'amateur qui bossent avec du Mac ( bon d'accord, avec Imovie et Iphoto... )

mais en règle générale, lorsque quelqu'un vend une machine avec des licenses ( j'espère que ce mot a encore un sens ), il détaille, puisque c'est un argument de vente ( avec nom des logiciels, version et en génral en gros, gras et majuscule license :D )...

Donc là je pense qu'il y a 99% de chance que les logs soient des pirates, mais bon, après chacun fait ce qu'il veut, mais alors pourquoi ne pas mentionner que Itunes est plein de MP3 et le disque dur plein de divx ?

Voilà, donc loin de moi l'idée de casser la vente mais je pense que mettre deux fois ( une fois dans la description puis répéter dans un post ) un argument qui n'en est pas un et qui est illégal, c'est un peu limitte...

A+
    Benjico

11. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de logiciels piratés

des logiciels achetés mais il garde les licences pour lui et laisse "en cadeau" les softs installés.

ça reste tout de même illégal.

quand on fait ça, on ne le crie pas sur un forum public. après cela regarde chacun.

à titre d'info, je viens de vendre mon G4 MDD 2x867Mhz 1024Mo de RAM + 60+60+120+40Go avec licences 10.2 et os 9.2.2 point barre = 900 €

voilà, bonne continuation

Partager cette page