module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vds PD170 neuve 3300 € TTC

Discussion dans 'Ventes' créé par steph01, 23 Décembre 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. steph01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je vends une sony DSR PD-170 neuve, jamais ouvert, encore dans le carton à 3300 € TTC. Vendue biensur avec son chargeur, batterie, tlecommande, convertisseur grand angle et tous les accessoires fournis à l'achat. Camera achetée il y a moins de 2 semaines (tournage annulé), garantie internationale de 2 ans.
    Prix de l'ensemble : 3300 € TTC.
    Cordialement

TEL : 0616934407
    mail : benavril@hotmail.com

2. jlucdv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Faut voir, ca peut m'intéresser. Visible dans quelle région ?
    Merci

3. steph01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Visible sur paris
    n'hésitez pas a pme contacter

4. benavril

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    3300 euros neuve?? C'est vrai que c'est pas cher, ca pourrait m'interesser. Je te contacte très vite.

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Dis, benavril, tu nous prends pour des imbéciles ?

6. ballyan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je suis intéressé, me contacter ballyan@voilà.fr

7. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288

Au risque de me répéter, tu essayes de prendre les gens pour des imbéciles,

En Juillet tu voulais déja louer ta PD170, voir ce post
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66788

Ton histoire d'achat il y a deux semaines ne tient pas la route

8. jlucdv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hi ! Hi ! Hi ! il est rigolo et pas malin le gars !

Bon, j’ai fait un tour sur le net et pour le même prix je reçois la caméra chez moi en restant au chaud dans mon Beaujolais (je parle du pays hein !).
    Par ex avec Globalm… la 170p + 2 ans de garantie internationale + expédition + assurance + droits d’entrée + TVA 19.6, c’est kif kif pour le prix
    Il y a un revendeur parisien qui la propose à 3706.40 euros TTC, sans négocier, de + il me faut un trépied et des mandarines.
    J’ai encore du temps devant moi avant le tournage (grue et steadi pas terminés) pour rechercher la bonne occas et si je l’ai + tôt sa me permet de me faire la main.

9. benavril

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour saint kro,
    c'est vrai que j'ai déja PD170, je ne vois pas en quoi en avoir une deuxieme est vous prendre pour un imbécile, mais c'est pas grave, quelques fois faut pas chercher à comprendre. Et c'est effectivement vrai, que dans la mesure ou elle vaut 4000 euros, si elle est vraiment neuve, 3300 euros c'est une bonne affaire.

10. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Tu t'es démasqué benavril alias steph01
    Mes remarques étaient adressées à steph01 pas à benavril.

C'est nous prendre pour des imbéciles lorque sous le pseudo steph01 tu veux vendre une caméra neuve achetée il y a 2 semaines et que sous le pseudo benavril tu fais le faire valoir de steph01.
    Explique nous pourquoi steph01 qui possède une PD170 et veux la louer en juillet, en rachete une autre en décembre pour la vendre aussitôt ?
    Il ne pouvait pas tourner avec celle qu'il avait ?

11. steph01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut saint kro
    Je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête comme ca. Si tu veux verifier que j'ai bien une PD170 tu peux venir voir toi même... J'ai une PD170 à vendre, elle est neuve, et je la vends à 3300 euros TTC. Je suis une société enregistrée, et je fais effectivement de la location. Seulement je ne mélange pas la location et le tournage, c'est pourquoi quand je veux tourner un film, je tourne avec une camera non destinée à la location, c'est à dire qu'il faut que j'en achete une autre. Il faut rretter d'être parano. Je sais bien qu'il y a des arnaques en ce moment, mais de toute facon, je vendrai la camera en main propre sur Paris, après que le potentiel acheteur l'ai ouverte et testée devant moi. Je te comprends saint kro sur la méfiance, mais sache que j'ai bien une PD170 à vendre, et que les interessés peuvent la voir en vraie sur Paris quand ils veulent. Pour plus de confiance je laisse encore mon numero de tel : 0616934407, et ceux qui veulent m'appeler pour plus d'infos peuvent le faire. C'est vrai que j'ai un autre pseudo qui est benavril, et que voyant que personne n'etait interessé, j'ai voulu montrer que c'était une bonne affaire. C'est pas vraie??, je l'ai achatée près de 4000 euros, et je la vends une peu plus de 2 semaines apres maintenant à 700 euros de moins (sachant que je peux faire une facture TVA vu que je suis une societé...), j'aurai peut etre pas due, mais je n'ai pas fais d'arnaque, j'ai effectivement un PD170 neuve jamais ouverte à vendre à prix bradée.
    Merci de ta compréhension saint kro, mais je suis pas un arnaqueur et ceux qui veulent la voir le peuvent quand ils veulent sur paris 15.
    Cordialement

12. benboubakeur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonne fetes à tous!!!!!!!!!!

13. Dean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et bonnes fêtes,

Le problème maitenant est la confiance...
    Comment veux-tu que l'on te croie quand t'a essayé de nous bourrer le mou.
    De plus, si je devais acheter une PD-170, pourquoi acheterais-je chez toi alors que la même cam je peux l'avoir au même prix chez Globalm... et là, je suis sûr qu'elle est neuve avec une garantie Mack pas encore enregistrée, donc vierge.
    Autre point, tu parles de cette garantie internationale; dans ce registre je ne connais que Mack, ce qui veux dire que tu l'as achetée à l'étranger, soit chez Expa.. , soit chez Globalm.. . Dans tous les cas tu ne vas pas me faire croire que tu l'as payée 4000 Euros car ce serait encore une fois nous prendre pour des c...

Dean

14. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Le coup du benavril qui repond a steph01 c'est quand meme pas top ...:non:

a +

15. videaste

Appréciations: