module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vds Panasonic AgDvx100ae sur ebay

Discussion dans 'Ventes' créé par arnoux8, 12 Octobre 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. arnoux8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai mis ma cam en vente sur ebay, ici :

Panasonic AG-DVX100 Caméscope Professionnel Numérique en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 300037439026 - fin le 21-oct.-06 20:14:19 Paris)

Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de mettre le lien vers cette vente en ligne sur ce forum, si non, je retirerai cette annonce aussitôt. La caméra, il s'agit d'un DVX100AE de 2004 avec 170h au compteur, que je vends. Je suis dans le 06, vous pouvez me contacter au 06 11 87 64 11 jusqu'au 15 octobre et au 06 79 80 90 91 à partir du 15 octobre (changement de ligne).

Elle est livrée sans facture, ni garantie, avec deux batteries longue durée et une batterie standard, et un filtre polarisant, ainsi qu'une valise de rangement en métal faite sur mesure. L'idéal serait que le repreneur soit dans la région, avant de s'arranger un rendez vous, car envoyer une cam' par la poste, ce ne doit pas etre très drôle! Faites une proposition! A bientot.

Chargement...

Partager cette page