module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vds home-studio de base complet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ouistityz, 24 Mars 2007.

Tags:
  1. ouistityz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je revends sur Paris un home-studio de base complet permettant d'enregister son album chez soi jusqu'à la gravure du CD. Ce matériel est dans un état absolument impeccable, non-fumeur, entretenu avec énormément de soin, et du reste n'ayant servi que 4 à 8 semaines pour certains des appareils, faute de temps pour m'y consacrer comme je le souhaitais. Mes projets ont été abandonnés depuis, et je me décide (enfin) à le céder en lot pour une somme représentant un excellent rapport qualité/prix pour qui souhaite privilégier l'usage du hardware (= tripoter des boutons) plutôt que l'usage du "tout-PC" software avec multi-fenêtres à ouvrir à l'écran. En voici le détail :

- YAMAHA AW 4416 + interface de 8 entrées jacks supplémentaires MY8AD (soit au total 16 entrées) = Station de travail audionumérique et de production musicale complète et de qualité, avec faders programmables et motorisés, 2 cartes d'effets internes, connectique exhaustive, etc (servie moins de 2 mois)...

- ROLAND MC 303 : synthé groovebox avec son séquenceur interne (servi 6 mois);

- Synthé en rack ROLAND Super JV 1080 + extension Carte Dance (servi 1 an et demi);

- Sampler en rack AKAI S 3000 XL + 32 Mo mémoire interne (servi 3 mois);

- ROLAND A-33 : Clavier de contrôle MIDI très complet (servi 5 semaines);

- ART CS-2 : Compresseur-limiteur-gate en rack, à simulation de lampes (servi 6 mois);

- Dispatcheur électrique en rack, avec fusible indépendant pour chaque ligne d'appareil (servi 3 mois);

- MIDIMAN USB Midisport 4X4 = Interface MIDI de liaison avec PC (servi 4 semaines !).

La valeur d'origine de ce matériel est d'environ 9300 €. Je cède l'ensemble pour 3620 €, avec en prime tour à racks offerte (valeur 200 €) et câblage MIDI + Jacks + SCSI offerts (valeur 250 €). Il ne manque à cette combinaison que le PC en liaison MIDI avec son logiciel de séquencing type Cubase ou autre. Je fournis évidemment tous les manuels d'utilisation, ainsi que toutes les factures d'origine, et certificat de revente de matériel d'occasion de particulier à particulier. Paiement sécurisé exigé.

Me joindre sur cette boite : monannonceoccase@orange.fr

Merci, bye.

Chargement...
Discussions similaires - Vds home studio
  1. ToiMoi
    Réponses:
    43
    Nb. vues:
    2 437
  2. nestaphe
    Réponses:
    3