module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vds G4 MDD@ 1,42 GHZ montage Analogique

Discussion dans 'Ventes' créé par halodysse, 7 Août 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. halodysse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je vends une configuration en montage analogique gonflée:
    -Apple G4 Model Mirror Drive 2003 Dual 1.42 GHZ
    -2 Giga Ram(Maximum)
    -4 disque dur(2x250,2x80 giga)
    -Firewire 800/400
    -Graveur double couche Pionner DVR-109+DVDROM Toshiba
    -Carte graphique Radeon 9800 Pro PC128 mo flashé DVI/VGA/SVIDEO+Carte GFORCE 4MX d'origine fournie
    -Carte Pci USB 5 ports externes,1 interne
    -Carte PCI Sata LaCie 2 ports externes et possibilité de botter Macos X en externe
    -Carte PCI WIFI B/G
    -Carte Miro Motion DC30 avec pilote XACT DRIVER compatible FinalCut 4.5 HD/BTVPRO
    (carte d'acquisition analogique avec entré/sortie video/s-video compatible Mac et permet le montage video en analogique avec FCP directement)
    - Clavier,mais pas de souris
    Becane qui va bien pour du montage video avec la configuration installé et qui ne pourra pas être vendu séparément.A signaler que la carte mère est une 1,25ghz sur laquelle j'ai installé le biprocessur 1,42 ghz et le processeur d'origine sera fournie.Aussi quelque rayure sur la carcasse et l'alimentation bruyante n'a pas été changé par le programme d'échange Apple.A signaler que ce model ne boot plus sur Macos 9.Cette configuration m'a servi uniquement a graver des video personnels et elle peut continuer ce job.Photos sur Demande et enlèvement en Region Parisienne pas de livraison.
    https://plus.google.com/112740149147653325759/posts/S6TWe64gGo9

Dernières occasions

Partager cette page