module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VDS] Dolly "DIY style"

Discussion dans 'Ventes' créé par Guish, 31 Mars 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Guish

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je vend une Dolly, que je n'ai ni fabriqué, ni utilisé. Je l'ai acheté il y a 1 ans ou deux à quelqu'un d'un forum comme celui-ci qui l'avait utilisé sur un ou deux tournages amateurs. Je n'en ai jamais eu l'utilité ou l'occasion de l'utiliser depuis. Les dimensions sont de H110xL76cm. Le bois est très lourd. Sur les roues Decathlon il y a inscrit 80mm 826 et 5-500. Aucune idée de ce que ces chiffres signifient. Les 6 tubes en PVC (désolé pour la salleté, je les laverai :jap: ) font tous 2mètres. J'ai bien sur tout un jeu de "connecteurs" en bois à la taille parfaite pour raccorder les tubes entre eux. Tout est prêt a l'emploi, au pire il y aura a resserer deux trucs en duel et c'est parti. Pour la déco c'est pas de la pub mais ca vient du premier propriétaire qui a laissé ca marque, à personnaliser donc !

J'en demande 80€ pour le tout, a venir chercher chez moi (Boissy Saint Leger, 94470) :D .

2. Guish

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP + prix négociable.

3. Guish

Points Repaire:
    550
    Recos reçues: