module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

(VDS) Adaptateur de batterie Lithium-ion PANASONIC pour alim ECRAN, etc ...TRES UTILE

Discussion dans 'Ventes' créé par boyadjy, 31 Mai 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Produit de marque Nebtek.

Il convertit l'alim de la batterie panasonic en 12v pour alimenter un écran LCD par exemple.

Ca m'a servi à alimenter un écran LCD avec mes batteries de HVX200 ! J'en ai 6 batteries longues durées et une seule alimentait l'écran en continu plus de 3 heures !

C'est bien pour une utilisation avec un mini 35 aussi pour alimenter l'écran de cadrage.

A signaler j'ai coupé le cable de l'alim bien trop court pour le rallonger (j'ai donc mis un domino car je suis vraiment pas bon en soudure, même si mes collègues se sont bien foutus de moi à ce propos ...). Au moins c'est bien plus confortable.

C'est vraiment interressant dès lors que les batteries de pana sont vraiment pas chères maintenant qu'il y en a des génériques pour moins de 30 euros au lieu de 175 euros pour une originale panasonic.

Description du fabricant :
    NEBTEK'S Original Lithium-ion Battery Adapter with battery protection. Nebtek was the first company to develop a 7.2V to 12 volt converter to power LCD Monitors. The adapter is very handy to power other devices as well. Just be sure you don't draw more than 1.2 Amps.

Original cable :

Modele pour batteries panasonic (de HVX200, DVX100, P2 store, etc ...)

fb4893@yahoo.com

Prix 85 euros
    Port 6 euros (france metrop)
    ou à retirer 94140 metro ligne 8

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page