module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

VDS (92) ensemble trés complet Sony mini-DV

Discussion in 'Archives moteurs' started by pb1, Mar 8, 2005.

Tags:
  1. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    (baisse de prix) ensemble Sony mini-DV

Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N° série 1028667)

Vous trouverez toute la litterature sur cette camera sur le web. Rappelons simplement qu'elle possède un objectif Carl Zeiss "vario Sonar" qui confère aux images un excellent piqué. Elle a des entrés/sorties analogiques/numeriques que peu de camera actuelles possèdent. Enfin, elle possède un mode de prise de vue de nuit.

La caméra est en excellent état. Quelques rayures d'usage, mais la camera a été peu utilisée, j'ai acquis rapidement une DVCam et elle dort dans un placard depuis environ 2 ans.

Je vends, avec cette camera, un ensemble d'accessoires trés utiles qui vous permettront de l'utiliser dans toutes les situations :

Chargeur autonome de batteries:
    • RollMaster (Li-ion charger) alimentation 12c 700mA requise

FIltres et objectifs supplémentaires:
    • 1 x téléobjectif Kyocera x1.4 (TL-KX) 37 mm
    • 1 x grand-angle Kyocera x0.65 (WL-KX) 37 mm
    • 1 boîte de filtres Sony VF-37PKS (polarisant+protection)

Microphone supplémentaire:
    • 1 microphone à condensateur électret ECM-HS1

Protection et transport pour le voyage:
    • Housse Sony contre la pluie LCR-PC
    • Sac de transport en toile de marque Samsonite

Eclairage:
    • Torche Philips DC100S alimenté par batteries NiCd type NP-55 (par exemple) – Contacts à réviser – Fonctionne parfaitement bien, mais la batterie tient mal sur son support.
    • 1 chargeur/déchargeur Hama Camcharger Combi II (nécessite une alimentation type 13.5 v)
    • Torche vidéo Sony HVL-S3D (3W)(Jamais utilisée)

Liaison infra-rouge :
    • Sony IFT-R20 (liaison sans fil de la camera vers une télévision, un moniteur, un vidéo projecteur via le système laser link + alimentation et cordon appropriés.

Divers

• 3 batteries Sony pour la camera (2 x NP-FM30 et 1 x NP-FM50)
    • 3 batteries pour la torche (1 sony BP-55 6v 1A + 2 batteries Duracell DR11 haute capacité)

La camera n'ayant pas été utilisée depuis longtemps, je considère que ces batteries sont à changer ou à faire reconditionner.

Outre tout ce que je viens de citer, je livre la camera avec les accesoires d'origine que j'ai encore, à savoir

• Pare soleil
    • Cordon spécial pour aller de la camera vers une télévision ou un moniteur (Sortie vidéo composite et audio stéréo)
    • Télécommande Sony rmt-811
    • 1 logiciel MGI Photosuite v8.1
    et, bien évidemment le mode d'emploi et la boîte d'origine.

Tout ce qui n'est pas expressement cité n'est pas compris avec.

Je vous propose un prix de 1 000 euros pour le tout (la camera seule valait à l'époque env 2500 euros). Vous ne trouverez rien d'équivalent aujourd'hui à ce prix là de cette qualité et avec tous ces accessoires.

L'ensemble étant disponible sur Puteaux - La Défense. Je peux toujours l'envoyer à vos frais en contre remboursement, mais il me semble préférable que l'acheteur puisse voir ce qu'il achète.

Des photos sont disponibles sur demande.

Vous pouvez me joindre sur auctionsxx@freesurf.fr (enlever xx)pour réaliser la transaction ou me poser des questions.

A moins de trouver simultanément deux acquéreurs (un pour la camera et un autre pour les acessoires, je ne compte pas vendre les pièces une par une, mais vendre le lot uniquement

#1 pb1, Mar 8, 2005
    Last edited: Mar 17, 2005
  2. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Elle est en vente sur ebay, pour ceux que cela peut interesser. Me recontacter pour une vente directe. Comme cela vous verrez une photo.

3. droopyy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Demande Photo

Bonjour, j'aimerais bien voir la photo de cet appareil ainsi que le prix svp.

Cordialement.
    Alexandre

4. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    baisse de prix

Bonjour et merci pour votre email. avez-vous un email ou vous envoyer les photos ?

Comme je pars en vacances trés rapidement, j'ai baissé le prix de l'ensemble à 850 euros.

Bonne lecture

Cordialement

Philippe

5. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    DIsparu

Semble-t-il...:bravo: :bravo: :bravo:

6. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    pas de proposition

Celà n'interesse personne ? Pas de vidéaste amateur sur ce forum ?

7. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    BAISSE DU PRIX

BAISSE DE PRIX

Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N° série 1028667)

Vous trouverez toute la litterature sur cette camera sur le web. Rappelons simplement qu'elle possède un objectif Carl Zeiss "vario Sonar" qui confère aux images un excellent piqué. Elle a des entrés/sorties analogiques/numeriques que peu de camera actuelles possèdent. Enfin, elle possède un mode de prise de vue de nuit.

La caméra est en excellent état. Quelques rayures d'usage, mais la camera a été peu utilisée, j'ai acquis rapidement une DVCam et elle dort dans un placard depuis environ 2 ans.

Je vends, avec cette camera, un ensemble d'accessoires trés utiles qui vous permettront de l'utiliser dans toutes les situations :

Chargeur autonome de batteries:
    • RollMaster (Li-ion charger) alimentation 12c 700mA requise

FIltres et objectifs supplémentaires:
    • 1 x téléobjectif Kyocera x1.4 (TL-KX) 37 mm
    • 1 x grand-angle Kyocera x0.65 (WL-KX) 37 mm
    • 1 boîte de filtres Sony VF-37PKS (polarisant+protection)

Microphone supplémentaire:
    • 1 microphone à condensateur électret ECM-HS1

Protection et transport pour le voyage:
    • Housse Sony contre la pluie LCR-PC
    • Sac de transport en toile de marque Samsonite

Eclairage:
    • Torche Philips DC100S alimenté par batteries NiCd type NP-55 (par exemple) – Contacts à réviser – Fonctionne parfaitement bien, mais la batterie tient mal sur son support.
    • 1 chargeur/déchargeur Hama Camcharger Combi II (nécessite une alimentation type 13.5 v)
    • Torche vidéo Sony HVL-S3D (3W)(Jamais utilisée)

Liaison infra-rouge :
    • Sony IFT-R20 (liaison sans fil de la camera vers une télévision, un moniteur, un vidéo projecteur via le système laser link + alimentation et cordon appropriés.

Divers

• 3 batteries Sony pour la camera (2 x NP-FM30 et 1 x NP-FM50)
    • 3 batteries pour la torche (1 sony BP-55 6v 1A + 2 batteries Duracell DR11 haute capacité)

La camera n'ayant pas été utilisée depuis longtemps, je considère que ces batteries sont à changer ou à faire reconditionner.

Outre tout ce que je viens de citer, je livre la camera avec les accesoires d'origine que j'ai encore, à savoir

• Pare soleil
    • Cordon spécial pour aller de la camera vers une télévision ou un moniteur (Sortie vidéo composite et audio stéréo)
    • Télécommande Sony rmt-811
    • 1 logiciel MGI Photosuite v8.1
    et, bien évidemment le mode d'emploi et la boîte d'origine.

Tout ce qui n'est pas expressement cité n'est pas compris avec.

Je vous propose un prix de 800 euros pour le tout (la camera seule valait à l'époque env 2500 euros). Vous ne trouverez rien d'équivalent aujourd'hui à ce prix là de cette qualité et avec tous ces accessoires.

L'ensemble étant disponible sur Puteaux - La Défense. Je peux toujours l'envoyer à vos frais en contre remboursement, mais il me semble préférable que l'acheteur puisse voir ce qu'il achète.

Des photos sont disponibles sur demande.

Vous pouvez me joindre sur auctionsxx@freesurf.fr (enlever xx)pour réaliser la transaction ou me poser des questions.

A moins de trouver simultanément deux acquéreurs (un pour la camera et un autre pour les acessoires, je ne compte pas vendre les pièces une par une, mais vendre le lot uniquement:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

8. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas un mot d'encouragement ? Pourtant celà est interessant.

9. desperados

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3 CCD

Il me semble que le pb vient de là: 3CCD
    essaie sur des forums moins branché vidéo...
    à 100 euros vaut mieux acheté d'occase une 3 CCD
    bon courage
    @+

10. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci pour tes conseils.

Je suis parfaitement d'accord qu'un 3ccd est plus géniale, mais pour débuter et avec le nombre d'accesoires fournis, je pense rester réaliste pour le prix (850 euros) . La PC110 est vraiment excellente.

Mais tu as sans doute raison sur le lieu ou vendre la camera, je vais vaquer ailleurs.

Celà me rappelle les antiquaires qui vendent toujours trés cher un objet et le rachète pour une poignée de queues de cerises :lol: :lol: :lol:

11. pb1

pb1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    erreur, je la vends 800 euros, ma langue a fourché

Dernières occasions

Share This Page