module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VDL17 ->rapidité -> augmentation ?

Discussion in 'Magix' started by boypub, Mar 9, 2011.

1. boypub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je commence à maîtriser correctement VDL17 mais j'aimerai que le le logiciel exploite au mieux les possibilité de la machine lors des exportations...

- existe-t-il une version 64 bits ?
    - si oui, est-ce réellement plus rapide ?
    - ma machine a un phenom II x6 (6 coeurs) ; seul le codec pour exportation WMV les exploite à fond la caisse. Les autres codecs ont tendance à faire tourner principalement 1 ou 2 coeurs, avec une peu d'acitvité sur les autres (10%). Y-a-t-il quelque chose que l'on puisse faire, ou existe-t-il une version plus appropriée ?
    - la carte graphique (ATI Radeon HD 5570, note windows : 6.7) : y-a-t-il un modèle plus approprié ?

A noter que j'utilise un disque SSD 60Go 200mo/s

2. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    Salut :)
    Non il n'existe pas de version 64bits.
    De toutes façons le 64bits n'a jamais rendu un logiciel plus rapide ;)
    Concernant l'export, cela dépend du codec utilisé, et malheureusement tous ne sont pas mutltithreadé à fond.
    Perso j'utilise divx qui lui utilise mes 6 coeurs (i7-970).
    Pour les carte graphiques, il semble que les nvidia soit plus exploitées que les Ati dans les optimisations de calculs en vidéo.

3. boypub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour ces réponses. Elles confirment tout ce que j'avais pu apprendre jusque là, sauf l'aspect multi-threads des codecs Divx ; J'en viens à me poser la question : est-il plus intéressant de pondre du Divx au lieu de DVD pour ses vidéos d'amateurs ? Le Divx permet-il des menus ?

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous