module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

VDL17 - fenêtre de dialogue coupée

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nikotex, 25 Mars 2011.

Tags:
  1. nikotex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je suis en train de découvrir VDL17 avec la version d'essai. Je rencontre un petit bug graphique. En effet, sur la plupart des fenêtres de dialogue, le bas est coupée. C'est un petit peu gênant vu que c'est là que se trouvent les boutons (genre OK, ANNULER, etc...). J'arrive juste à les apercevoir (mais sans voir le texte). Et évidemment, il n'y a pas d’ascenseur à droite des fenêtres.

J'ai changé la résolution de mon écran, mais le problème persiste.

Dois-je m'inquiéter (sachant que je suis tenté d'acheter le produit)? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci? Et est-ce que les patchs déjà sortis corrige ce problème (si bien sûr le problème ne vient pas de mon PC)?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. nikotex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite précision : J'ai bien sûr vérifié s'il était possible de redimensionner ces fenêtres. Ce qui n'est pas le cas.

3. nikotex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en profite pour poser une autre question sur VDL17 même si celle-ci sort du sujet.

Suite à un montage effectué en HD, lorsque je passe sur le mode "Graver", si je choisis de graver un DVD-video (et non un blu-ray), est-ce que le DVD sera lisible par les lecteurs de DVD de salon classiques? Je pose cette question car les personnes à qui j'offrirai le film ne sont pas tous équipées d'un lecteur Blu-ray mais juste d'un simple lecteur DVD.

Je pense que la réponse est "oui", mais je voudrais m'en assurer.

4. nikotex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je viens d'acheter VDL17 Premium. Le problème des fenêtres de dialogues incomplètes persiste. Ce n'est pas bloquant, mais c'est quand même un peu gênant.

Apparemment, je suis le seul à avoir ce souci vu vos nombreuses réactions :D

Concernant la gravure DVD-Vidéo, à partir d'un montage HD, j'ai fait un test. Et ça fonctionne bien. Donc pour l'avenir, lorsque je désirerai graver en format Blu-ray, pas besoin de refaire le montage. Et ça, c'est une bonne nouvelle.

5. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Bonjour,
    as tu tenté la solution magique de la restauration des paramètres? ;)

6. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ayant acheté VDL sur Amazon j'ai aussi ce pb, incurable, amha. Impossible aussi de mettre le logiciel à jour => gros doute sur son authenticité (ma supposition). On s'en sort en mémorisant les actions que produisent les choix... ça repousse l'apparition des désordres de la mémoire, consolons nous comme on peut!

7. nikotex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

J'ai la solution au problème. Un truc 'achement balèze à trouver : La mise à jour. :o

Je viens donc d'effectuer la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre... Un peu fatigué le gars... :D

8. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    la précision concernant la source était une piste : si le VDL a été acheté au même endroit et que la maj fonctionne , ça m'intéresserait de le savoir... ici c'est niet, nicht, nib de nib etc... de toute façon, comme c'est pour la 3d ça peut attendre sans bug, la fenêtre n'est qu'un "point de détail" sans importance.

9. nikotex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai également acheté VDL 17 Premium sur Amazon (ils avait baissé le prix : 103€), il y a une semaine. Je n'ai pas essayé toutes les fenêtres de dialogues. En tout cas, toutes celles que j'ai essayées sont bien affichées.

J'ai pu constaté l'amélioration dès l'ouverture du logiciel lorsqu'il me demande de créer un projet ou d'un ouvrir. Auparavant, je voyais à peine (pas de texte) les boutons "OK" "Annuler" et "Aide". Et je n'ai donc plus ce problème depuis la mise à jour (que j'ai faite ce soir).

10. nikotex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu désolé pour les fautes. j'ai saisi un peu vite et je n'ai pas relu...

Chargement...

Partager cette page