module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VDL 16 - différences entre les versions

Discussion dans 'Magix' créé par Mat79, 25 Mars 2010.

1. Mat79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le forum, j'ai bien glané ça et là mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mes interrogations...
    J'uilisais un soft assez basic pour faire quelques montages vidéos (Serif movie plus) et je suis maintenant à la recherche d'un autre logiciel. Je m'oriente donc vers Magix VDL compte tenu des critiques et comparatifs que j'ai pu lire...Ceci dit, entre les 3 versions, j'hésite encore :
    Concernant les versions Classic, Luxe et Premium, les effets disponibles sont-ils les mêmes sur les 3 versions où y'en a-t-il + sur la version premium?

Par ailleurs, j'ai téléchargé la version test, mais en fait beaucoup d'outils ne sont pas disponibles j'ai l'impression...C'est normal? (outre le fait qu'elle soit limité dans le temps à 30 jours maxi)..?

Merci par avance de vos réponses,

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
  3. Mat79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re ;-)

Ok ok...Donc la "PLus" a donc ce qu'il y a d'écrit sur cette page : MAGIX Video deluxe Plus - detail en plus de la classic...:perplexe:

Et la "premium" a donc ce qu'il y a sur cette page : MAGIX Video deluxe 16 Premium - detail en plus de la version "Luxe"...? :perplexe:

Ensuite, si on opte pour la version "classic" pour commencer, est-il possible de "l'upgrader" par la suite vers la version luxe ou premium en achetant des "packs" complémentaires sur le site de magix....

Désolé d'être très interrogatif...Et merci pour vos réponses :good:

4. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Je pense pas qu'il soit possible d'upgrader, chez magix ils ne connaissent pas les mises à jour de ce type (de même lorsque tu veux passer de la 15 à la 16 par exemple)

Si tu le peux, prends la premium ;)

5. Mat79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Vlad,

Merci pour les précisions. J'ai téléchargé la version test et du coup c'est vrai qu'il est sympa d'utilisation ce soft et les sites sur son utilisation assez nombreux...:bravo:
    Du coup je vais effectivement acheter la version premium, j'ai cru la voir sur un site à environ 90/95€...
    Par contre, si la date limite d'utilisation de la version test n'est pas finie, c'est plus raisonnable de désinstaller la test avant d'installer la version officielle?

Merci pour ces dernières précisions :good:

6. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    c'est toujours plus propre de désinstaller les anciennes versions, bien que ça poserait sans doute pas de soucis de le faire par dessus.
    Mais on sait jamais avec l'informatique :)

#6 vladtepes, 29 Mars 2010
    Dernière édition: 30 Mars 2010
  7. Mat79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ok...Merci beaucoup pour toutes ces précisions! :good:

8. vladtepes

Points Repaire: