module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VCDeasy n'aime plus mes pilotes ASPI

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gild, 5 Novembre 2003.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut à tous !

J'utilise à la maison VCDeasy pour graver mes SVCD : je le trouve clair, pratique et en plus il est en français. Tout marchait à merveille jusqu'à présent, mais depuis aujourd'hui ce logiciel semble ne pas reconnaitre mon graveur (le Samsung SW 248B 48x 16x 48x), et à son ouverture il m'envoie ce message :
    Code:
    Aucun graveur/lecteur n'a été trouvé, ou problème avec les pilotes systèmes ASPI.
    Par ailleurs mon lecteur marche très bien je lis sans problèmes des CD-rom et quand je grave avec EasyCD creator (vendu avec le graveur) je n'ai pas de problèmes.
    Quelqu'un aurait-il une solution ?

GiLd

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demande a vcdeasy de faire une image BIN/CUE de ton disque et grave la avec nero ou un autre logiciel qui grave les BIN/CUE

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut fjansen !

Merci de ta réponse. Je vais essayer ça.
    Faut-il vraiment un logiciel de gravure spécial pour le faire ? Mon graveur ne coutait pas cher, la version de Easy CD creator que j'ai ne permet que de graver des CD audio et des CD de donnés. Est-ce que cela sera suffisant ou pas ? Parce que si CDeasy me fait une image entière du CD, normalement je n'ai pluq qu'à faire un copier/coller vers le graveur ?

GiLd

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    N'arrivant pas à résoudre mon problème je suis allé acheter Nero burning et ça marche parfaitement !:)

GiLd

Partager cette page