module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

vcd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par video823, 20 Janvier 2002.

Tags:
  1. video823

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    j'ai fait pour la première fois, un vcd avec studio7, en mpeg,
    les images semblent pixélisées, ?? aurais-je fait quelque chose de travers ?? pourtant lorsque j'envois le film sur k7 tous est correct. faut-il que j'utilise un autre logiciel que studio pour faire du vcd ??.......

j'utilise: un p3 733, hdd video 20Go 7200/t, 256 Mo de ram, C/V MSI 32 MO, studio7, ( qui ne fait parfois des vignettes grises ) :perplexe:
    merci de votre attention

Fichiers attachés:

• ge3.jpg
      ge3.jpg
      Taille de fichier:
      5.7 KB
      Nb. vues:
      316
  2. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Studio 7 fait du VCD ou du S-VCD mais, malheureusement, il le fait avec une qualité déplorable, indigne de ce type de logiciel. Si tu veux faire du VCD, à mon avis, tu as intérêt à utiliser TMPGenc, plus connu sous le nom de Tsunami. A mon avis, et je ne suis pas seul à le penser, loin s’en faut, il est le meilleur encodeur Soft du moment, en plus il est gratuit. Tu pourras le trouver sur : http://www.media-video.com/utilitaires.php (qui est une mine de freewares constamment remise à jour). Il est limité à 30 jours de fonctionnement en Mpg2 (DvD ou S-VCD), mais pas en Mpg1 (VCD). Maintenant, comme il en sort un pratiquement tous les mois, si tu te mets un jour au S-VCD, tu n’auras aucuns Pb.

:) et A+ BlK

3. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re Salut,

Dans Tsunami, tu utilises le fichier avi ( Dv ou Analogique) généré après le montage.

:) A+ BlK

Fichiers attachés:

• blk.gif
      blk.gif
      Taille de fichier:
      14.4 KB
      Nb. vues:
      316
Chargement...

Partager cette page