module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

VCD, problème que je ne comprend pas!!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jean123456@aol.com, 2 Octobre 2002.

Tags:
  1. jean123456@aol.com

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai fais un VCD qui fait 71 mn avec TMPEG Plus 2.57 et quand je le grave sur un CD RW 74 mn et que je le lis sur mon lecteur DVD de salon il passe très bien sans aucun problème.

Par contre quand je le grave sur un CD R 74 mn là sur mon lecteur de salon il y a des bloquages, l'image ce fige, arrêt, reprise, etc....

Je l'ai regravé sur un autre CD R 74 mn pensant que c'était un défaut du CD R et problème identique.

Alors j'ai copier directement avec ClôneCD le CD RW vers un CD R
    et toujours ce problème sur mon lecteur de salon !!!

Comment celà ce fait-il, quelqu'un aurait-il une explication à me donner.

Merci

jean

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Jean,

Commence par aller sur www.vcdhelp.com rubrique DVD Players. Tu y trouveras une base de données assez bien faite sur la compatibilité des lecteurs DVD de salon avec les CDR / CDRW, VCD / SVCD et tout et tout. Cela te permettra peut être de trouver des infos.

Sinon, as-tu essayé une autre marque de CDR (genre Verbatim) pour vérifier que ce ne soit pas simplement une incompatibilité avec les CDR que tu as utilisés ? Tu peux aussi tenter de graver à une vitesse plus faible que le max de ton graveur (genre en x4 ou x8 par exemple), ça peut aider.

Daniel

Chargement...
Discussions similaires - VCD comprend
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 106
  2. BB45
    Réponses:
    5
    Nb. vues: