module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VCD illisible sur DVD salon

Discussion dans 'Archives forum' créé par proelens, 19 Janvier 2003.

Tags:
  1. proelens

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!
    nouveau dans le domaine, j'ai essayé de faire un diaporama d'abord avec Dazzle OnDVD puis avec Sonic MyDVD.
    Peine perdue. Dans le premier cas, pas d'images mais bien le son MP3 encodé, dans le 2° cas RIEN! La lecture se lance puis s'arrête rapidement.
    Mon graveur est le nouveau Sony DRU500A et le lecteur de salon est un modèle récent de chez Hitachi (reconnaissant les VCD).

Qui peut m'aider??? Après 4 cd bousillés, j'arrête les tatonnements...

D'avance, merci

2. Pacrinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le VCD ('Vidéo CD) n'est pas un DVD Video. Le premier se grave sur un support CD Rom, le second sur un support DVD. Tant que tu ne seras pas certain du résultat de tes essais utilise des CD ou DvD RW (reinscriptible). Par ailleurst on graveur est capable de graver des support DVD+R(W) et -R(W):tudevras veiller à faire un bon paramètage de tes logiciels de gravure selon ton support.

3. proelens

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, débutant mais pas tout à fait debile. Après avoir fait des essais avec 2 logiciels (OnDVD et MyDVD) et 2 graveur de CD (le sony du desktop et le Dell du Notebook), sans plus de résultat, j'ai lu que certains lecteurs de salon acceptaient mieux les CDRW que les CD-R. Je vais essayer, mais je doute. D'après un site qui indexe les possibilité des lecteurs de salon, mon modèle devrait lire les 2 types (R et RW)...

4. proelens

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé

ca y est: la fonction PBS de mon lecteur n'est pas activée par défaut!!! Maintenant, j'ai l'image mais pas encore le son. Il semble que MyDVD ne prenne pas en considération le MP3 correctement... A suivre!

Chargement...

Partager cette page