module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VCD et playstation 1

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par fabrizio89, 29 Avril 2003.

Tags:
  1. fabrizio89

fabrizio89 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

J'ai lu quelquepart que la playstation 1 était capable de lire des VCD.

Avant de me lancer tête baissée dans cette direction, je souhaiterais connaitre les précautions à prendre au niveau du paramétrage, les limites (intéractivité...) etc...
    bref l'expérience que vous pourriez avoir (bonne ou mauvaise).

J'utilise VCD Easy.

Big up

Fabrizio

2. cedriclocqueneux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a deux choses qui existent à ce sujet:

- pour lire les VCD à proprement parler, un petit boitier existe, à brancher à l'arrière la console. Ou le trouver, et le prix, là, je ne sais plus... Sur des sites comme http://www.interesting-devices.com , peut être...

-certains avaient fait circuler une rumeur selon laquelle la Playstation lisait les vcd et les divx... En fait, ils encodaient la vidéo au même format que les vidéos inclues dans les jeux playstation, ce qui permettait à la console de les lire (mais juste elle, aussi...).

Bien sûr, dans les deux cas comme il s'agit de cdr gravés, la console doit avoir été modifiée avant.
    Bref, c'est assez compliqué pour y arriver.

Chargement...
Discussions similaires - VCD playstation
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    889
  2. BB45
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    869