module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VCD EASY Expiration au 21 juin

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Pulco, 25 Juin 2003.

Tags:
  1. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est ce que VCDEasy ?
    VCDEasy vous permet de visionner vos vidéos (provenant de caméscopes, DivX, DVD,...) et vos images (provenant d'appareils photos numériques, scanners,... ) sur la plupart des lecteurs DVD de salon. Comment ? VCDEasy vous permet de créer facilement des VidéoCDs!

Focalisé sur ma volonté de faire "du bruit" contre les sociétés qui vendent les versions gratuites de VCDEasy, je viens de réaliser les conséquences de cette expiration dans VCDEasy 1.1.5 pour beaucoup d'utilisateurs... il n'y a maintenant plus de version gratuite et non limité de VCDEasy disponible pour faire de VidéoCDs... Aussi, j'ai remis en ligne VCDEasy 1.1.4 (bonne version, gratuite, non limité, pas d'expiration).

Autre point... IMPORTANT: N'ACHETEZ PAS VCDEasy 1.1.6 (version commerciale) SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC VCDEasy 1.1.6 (version gratuite limitée). VOUS PROBLEMES NE SERONT PAS RESOLUS, C'EST SUR.

Dernier point, pour répondre directement à beaucoup d'emails à ce propos: oui, les nouvelles versions de VCDEasy seront toutes gratuites pour les utilisateurs sous licence (c'est écrit dans la licence).

Transmis par delphi.stuff le 23-06-2003 à 00:06

VCDEasy 1.1.6 est disponible... et il y a maintenant une version commerciale

LISEZ TOUT, ATTENTIVEMENT, SVP:

Oui, j'ai mis il y a 3 mois une date d'expiration (21 Juin) dans VCDEasy 1.1.5. Pourquoi ? Pour que tous les utilisateurs qui ont payé (et ils sont malheureusement très nombreux) pour avoir VCDEasy 1.1.5 (ou une version antiérieure) prennent conscience qu'ils sont les victimes d'arnaques de sociétés vendant illégallement un (ou des) freeware. C'était la but du message d'expiration "VCDEasy has always been free, you should never pay to have it" ("VCDEasy a toujours été gratuit, vous ne devez jamais payer pour l'avoir"). Comme vous le saviez peut être (ou peut être pas...) il existe sur Internet plusieurs produits commerciaux de copie de DVD qui n'incluent en fait que des guides de qualité très médiocre et quelques gratuiciels (freeware).

Initialement, cette expiration n'avait pour but qu'alerter les utilisateurs. Je n'ai mis aucun code complexe vérifiant cette date d'expiration. Changer simplement la date de votre ordinateur à un date avant le 21 Juin 2003, juste avant de lancer VCDEasy 1.1.5, afin de ne pas avoir le message d'expiration.

Mais, en même temps, il m'est de plus en plus difficile de continuer avec VCDEasy du fait du trop peu de donations que je reçois, et du traffic de plus en plus énorme auquel je dois faire face sur www.vcdeasy.org. Ma motivation était aussi en train de disparaître (le ratio 880145 installations/5 donations n'aidant pas...)... C'est la vie... Mais j'aimerais réellement continuer à faire évoluer VCDEasy. Ainsi, finalement, j'ai décidé (début Juin) d'attendre la date d'expiration afin de voir si la situation au niveau des donations s'améliorait ou non (voir mon message "Mauvaises nouvelles..." ci dessous), et enfin prendre une décision sur rester en mode freeware ou passer en shareware... La situation au niveau des donations n'a pas évolué...

===========================
    tout ceci est sur la page d'accueil du site officiel de vcdesay : http://www.vcdeasy.org/index.php?newlang=french

Chargement...
Discussions similaires - VCD EASY Expiration
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    889
  2. BB45
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    869