module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vaut-il la peine ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par s.belnaden, 25 Novembre 2008.

1. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai pinnacle 9,3 et j'aimerais savoir si cela vaut la peine d'acheter pinnacle 12, si les transitions et les effets de titre, la hd ne me seront pas utiles...la conversion pour natel également, ce qui pourrait m'intéresser par contre c'est des effets artistiques sur l'image et le son. Est-ce qu'il y a de gros changements par rapoort a cela dans pinnacle 12 ? merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as beaucoup de différences, si tu passes de S9 à S12. Et tu en auras encore plus si tu optes pour la version S12 Ultimate.

la possibilité de créer des signets sur la timeline pour se repérer rapidement et aller à un point précis de la piste video
    plus de formats videos acceptés: mpg4, flv, divx, mov etc...
    de nouveaux outils comme les Thèmes de montage ,
    la création d'images clés qui permet de définir des étapes pour la progression des effets videos ,
    le plugin Magic Bullet qui permet de travailler sur des effets d'ambiance de l'image video,
    le plugin Boris Graffiti qui est un titreur et aussi un créateur d'effet très puissant
    et bien sûr la possibilité de travailler avec le format HDV

mais bien entendu la condition est que ton PC soit assez puissant pour Studio 12

voici une page informative avec des videos > S12 Tutorials French

3. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que le fait que pinnacle 9 ne lise que quelques formats vidéos m'a toujours agacé, est-ce que pinnacle 12 ne lit toujours pas les vidéos au format windows media player ?
    est-ce que l'on peut travailler avec plus que 2 pistes vidéos ?

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je possède Studio 12 Ultimate, et je peux ouvrir les fichiers wmv

par contre 2 pistes videos + 1 piste de titrage

Chargement...

Dernières occasions