module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vasco da gama

Discussion dans 'Edius' créé par dedouki, 1 Mars 2012.

  1. dedouki

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai fait l'acquisition de Vasco da Gama 6.0 advanced est j'ai des problèmes (plantages) avec ce logiciel. J'utilise Windows seven pro 64 bits et ma machine est un portable sony avec un I7 et 6 Go de ram. Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce logiciel dans un environnement équivalent ? Est ce que celà fonctionnait ?
    Cordialement
    André
     
  2. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 23 / -3
    Hello,
    voici ce qu'ils mettent sur le site : Les cartes graphiques pour ordinateur portable (et Onboard graphics chips) peuvent fonctionner avec cet équipement minimal, mais elles ne sont pas officiellement prises en charge

    essaies de mettre à jours le drivers de ta carte graphique...en espérant que ça marche....
     
  3. JJBOY

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent logiciel, mais effectivement qlqes problèmes avec un portable et carte graphique NVIDIA. Ce problème est expliqué en fin de document du manuel.
    J'ai surtout eu le problème de sortie vidéo, et la réponse de Vasco de gama a été la suivante:


    In order to get the best quality, you must first select the "AVI
    (DirectShow)" video output format in Vasco da Gama main settings, then you
    can use the "HDTV 1080/50i" video patterns in the project settings, so that
    all settings are set correctly. When saving the video, it is best to use the
    "uncompressed (full frames)" codec (AVI). It is useful to set the image type
    (in the project settings) to "full frame (progressive scan)", since nowadays
    all LCD, LED, plasma, projectors and monitors work in full frame format.

    With kind regards.


    MotionStudios
    Stephan Kerber
    Osterholzer Dorfstr. 73a
    28307 Bremen
    Germany


    Tel: 0421 / 249966
    Fax: 0421 / 249556


    Reiserouten-Animation: Erstellung mit Vasco da Gama, der Software zur professionellen Gestaltung von animierten Reiserouten
    kerber@motionstudios.de


    Sur ma station avec edius 6, aucun problème.

    Si tu as toujours des problèmes, tu peux envoyer un mail au contact ci-dessus, il répond généralement en moins de 24Heures:bravo:

    Bon courage

    JJBOY
     
  4. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour André et JJBOY,
    J'utilise Vasco da Gama HD Pro. Je suis sur un Desktop sous XP Pro avec carte NVidia. Par contre en passant de la version Vasco da Gama 4 vers le version 5, j'avais un écran noir dans le fichier enregistré. J'ai pris contact par mail avec MotionStudio qui m'a demandé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique qui n'avait pas été mis à jour depuis plus de 2 ans. Sinon excellent produit.
    Bonne chance à toi
    Roland
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous