module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Varizoom HS... Au prix où est le beurre !!!

Discussion dans 'Sony' créé par Patriceréal, 19 Novembre 2009.

Tags:
  1. Patriceréal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deux VZ-Rock-LE déport compact pour Sony (350€ le bout)... Ils ont été soigné et pourtant ils ne fonctionnent plus... Je les emmène chez mon vendeur/loueur bien connu sur la place de Paris où j'achète et je loues tout mon matériel...
    Je suis pressé, j'ai une captation en fin de semaine à faire avec une caméra sur grue crane, une sur DV Rig et deux sur pieds... Fin de semaine rien de fait... la socièté me prête UN report de commande Manfrotto minimaliste, le cadreur sur DV Rig se passera de report de commande, super pratique...
    Trois semaines plus tard, toujours rien et au final je m'entend dire que ce système ne peut pas être réparé ou alors cela revient très cher puisqu'il faut l'expédier en Alsace (?) et certainement aux états unis et qu'il va falloir changer toute la platine interne.... Frais de port et de réparation chers à ce point ? On me fait comprendre que le jeu n'en vaut pas la chandelle et qu'il vaut mieux en acheter d'autres... 700 € à la poubelle ? Foutage de gueule ou réel problème avec ces reports de commandes ?
    Avez-vous rencontré ce genre de problême ?
    Avez-vous des solutions ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous