module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Variable et expression

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par le Visiteur, 1 Juin 2004.

Tags:
  1. le Visiteur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je me lance dans les expressions. Apparemment ça ressemble beaucoup à javascript, mais je n'arrive pas à faire ceci : initialiser une variable à zéro en début d'animation, l'incrémenter à chaque frame, et tester sa valeur pour modifier celle d'une propriété. Comment dois-je procéder?

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je n'y connais rien en expressions mais je crois que l'option tremblement d'AE permet ce genre de chose (variation aléatoire d'un paramètre). Jettes-y un coup d'oeil pour voir si c'est bien ce que tu cherches.

A +,
    Jeum.

3. le Visiteur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. D'un point de vue programmation, pour comment peut-on faire intervenir nos propres variables?

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Dans une expression tu ne peux pas stocker une variable et la récupérer à l'image suivante. Toutes les variables et les calcules se fond à l'instant courant. Mais tu peux récupérer des variables venant d'un autre instant. Et pour faire ce dont tu parles il faut utiliser des boucles de calcul avec l'expression while. Étudie un peu les expressions que j'ai donnée dans la FAQ sur le Remappage temporel ça devrait peut être te parler

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33836

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page