module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Validité des liens sur le site

Discussion dans 'Archives forum' créé par Slooghy, 2 Avril 2002.

Tags:
  1. Slooghy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Bon, je ne vais critiquer le coté récent ou non des news, moi, j'y ai trouvé mon compte parmi toutes les infos dispo sur le site. Par contre, une remarque concernant quelque chose d'assez énervant : des liens ne sont pas valides !!! Connais pas quelque chose de plus frustrant !!! On pense avoir trouvé l'info, on clique sur le lien et hop, que-dal !!! :col:

Alors, si vous pouvez faire quelque chose pour les liens morts, ça serait pas mal... Ch'ai pas, moi : enlever le lien hypertexte, relinker l'ensemble, mais ne laissez pas ça tel quel :col: !!!

++

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    quels liens?

donnes nous des exemples!
    attention il y a les vrais problèmes de liens et les faux problèmes de liens.
    le vrai probleme survient quand la page indiquée ou quand le serveur hebergeur a disparu
    le faux problème,
    -quand le serveur s'est planté, mais c'est momentané "Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée". C'est arrivé pour mavideo.be la semaine dernière
    -quand le site favorise un butineur IE/Netscape et si tu arrives avec l'autre ....PAF,
    essaies donc de consulter http://www.zataz.com avec Netscape puis avec Internet Explorer
    ;)

3. Slooghy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un exemple ? Bah, celui-là, par exemple : montage/logiciel/Ulead MediaStudio et hop : "Cette page a certainement changé de place mais vous pouvez la retrouver par la navigation du Repaire ci dessus :-)"... Mais, je ne l'ai pas retrouvé par la naviguation du repère... J'en avais trouvé un autre, mais impossible de remettre la souris dessus !!! ;)

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    C'est dingue non ? au prix qu'on paye, ne pas avoir un site parfait... :-)

Pour la quasi totalité, les ratés de la navigation sont de ma faute, ce sont des bouts de travail pas fini. J'essaier d'y remédier de temps en temps.
    J'en suis fort désolé, ça se corrige au fuir et à mesure, au gré de ma disponibilité. Ca va s'arranger petit à petit ...

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    d'ou l'intéret de passer l'aspirateur.....

un bon coup d'aspirateur à ouèbe te donne toutes les 404
    Visitez notre site Web! :
    http://www.httrack.com

Chargement...
Discussions similaires - Validité liens site
  1. Video 92
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    850

Partager cette page