module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] validation de montage

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par pioupiou08, 31 Août 2012.

Tags:
  1. pioupiou08

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour, je débute dans le métier et si avant je faisait du montage pour moi ou des personnes que je connais, de plus en plus je dois répondre aux attentes de clients à qui je facture mes prestations.

Ma question est au niveau des corrections et validation du montage. Comment faites-vous pour faire parvenir à votre client votre travail ? pour qu'il donne son avis et indique les corrections à effectuer.

Il faut que ça puisse être envoyé par internet, donc vidéo assez compressée pour prendre peu de place. Pour l'instant mes projets ne dépasse pas 20 minutes mais c'est déjà assez pour que cela soit volumineux à l'export (même en qualité d'export assez médiocre).

Y a-t-il une astuce à laquelle je n'ai pas pensé ?

Je travail sur première CS5.5, j'exporte souvent en H.264 avec un débit assez faible pour que la vidéo soit peu volumineuse.

Suis-je dans le vrai ou alors il y a une autre façon plus pratique et plus rapide de procéder ?

Merci.

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut.
    perso, je travaille avec youtube en vidéo non répertoriées. sinon tu as une solution plus rapide et fiable, c'est le site personalisé avec un lecteur flash:good: mais si t'y connais rien ou que t'es pressé par le temps prends la solution 1:hello:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Suis-je dans le vrai ou alors il y a une autre façon plus pratique et plus rapide de procéder ?"