module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] valeur camera sony dcr vx1000E d occasion?

Discussion dans 'Sony' créé par amaltheus01, 28 Janvier 2012.

  1. amaltheus01

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais me séparer de la camera sony dcrvx1000E de mon père.
    L achat date de 1996 ! Elle est dans son jus et malheureusement les batteries sont hs, ce qui ne me permet pas de la tester. Elle a été régulièrement entretenue(j'ai les factures). Je sais que cette camera avait très bonne côte en son temps, elle peut peut-être intéresser un nostalgique ou un bricoleur pour récupérer des pièces.Elle est avec sa sacoche .
    Mais quel prix puis je demander ?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , pour que cette vente soit considérée comme "sérieuse " , vous êtes pratiquement obligé d'acheter une batterie car personne ne vous l'achètera si on ne sait pas si elle fonctionne encore . Vous pouvez aussi la tester en branchant l'alimentation secteur sur la camera ( j'espère pour vous que vous la possédez encore ). Au niveau du prix de vente de ce type d'appareil , j'ai vu sur Internet que c'est autour de 150 à 200 euros , pas plus . C'est du matériel de qualité certes mais l'âge de l'appareil entre beaucoup en ligne de compte . Or , sur ce site , beaucoup de gens savent que les composants d'une camera vieillissent , même si elle n'est pas utilisée ( surtout d'ailleurs ).
    NB : une batterie de remplacement ne coute pas cher , pour cette camera sur" About batteries ".
     
  3. voisin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dcr

    bonjour.

    L'avez vous vendu?

    merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous