module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vaio, Végas et autres logiciels

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Romont, 18 Mai 2007.

1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    je suis tenté par un Vaio et étrangement parce qu'avec il y a plusieurs logiciels livrés (en espérant qu'ils ne soient pas limités à 90 jours, cela semble pas clair dans les pubs) donc bien que le Vaio soit plus cher qu'un autre portable tous ces logiciels semblent le rendre compétitif. Je voudrais savoir si vous êtes satisfait avec Végas et face à iMovie de Mac, (inclut aussi dans le prix du portable), tient-il la distance et idem pour un autre gratuit AVID Free. En gros j'ai l'argent pour investir dans la machine mais pas dans des logiciels en plus. D'où ma question où je lie les deux.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pas d'illusions ...

les logiciels livrés sont "frustes" et surtout très "Sony", sauf Premiere élements et Photoshop éléments. Honnêtement pour la Vidéo, prévoir Vegas, conseillé si on a un cam Sony justement. En version light (Platinum) c'est 140 euros environ. Il ne lui manque qu'un titreur de première! (mauvais jeu de mots, car j'avais Première mais avec un titreur Pinnacle + Hollywood fx, regrets éternels pour ces logiciels de titrage. Le titreur Première a dû faire des progrès depuis, sans doute)

3. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Merci Milo donc je ne dois pas me déterminer sur la suite logicielle fournie pour me décider à prendre le portable Vaio mais uniquement sur la machine.

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    exactement,

surtout que les logiciels fournis ne sont en général que des amuses-gueule : peu ou pas d'update possible, ils sont là pour qu'on se rende compte de tout ce qui leur manque et qu'on achète la version "full". Quand il y a des mises à jour, on a bien l'impression que c'est encore un rappel de pub, tellement elles sont sans effet réel sur le fonctioonnement du logiciel ! On ne trouve souvent ces versions des logiciels que vendus avec les machines, c'est dire.

5. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    J'insiste un peu parce que je te trouve terriblement pessimiste après avoir parcouru diverses conversations sur Vegas et je vois par exemple qu'un gars comme Topsub a l'air même de faire des projets très lourds et compliqués.....

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous