module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

V12 + CUDA +... problèmes

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Cesco, Feb 26, 2013.

1. Cesco

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers Vegasiens,
    Passé depuis un an sur Imac avec partition bootcamp, j'avais un peu oublié Vegas, que j'adorais pour son côté intuitif, tout en essayant d'oublier son instabilité grandissante..
    Avec V12 je cherche à profiter des merveilles de l'open CL/GPU, et j'ai installé Catalyst dernière version pour améliorer la preview et les effets... V12 ne s'ouvre même plus, plante systématiquement au chargement à l'instant où le log mentionne "initializing GPU acceleration"... Méfiant j'avais créé un point de restauration. Une fois viré le méchant Catalyst, V12 rouvre sans problème... mais pas de prise en charge GPU bien sûr...
    Je fais appel à votre expérience pour éviter 150 manoeuvres inutiles : est-ce qu'il faudrait que je désinstalle V12, installe Catalyst, réinstalle V12 ensuite seulement ? un souci avec la version Catalyst ?

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles !

Ma "config" bootcamp : Intel Core TM i5 @ 3,10Ghz / AMD Radeon HD 6970M 1024 Mo / 32Go RAM / Win7 Intégrale 64 bits

Loading...