module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

v1.06 / v8 et xp

Discussion dans 'Archives forum' créé par philgum, 22 Septembre 2004.

Tags:
  1. philgum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possedais w98se + dc10+ + v1.05(disque) mis a jour avec 1.06.
    - je suis passé à xp avec une config plus musclée, mon assembleur m'a installer la version8 de studio afin que cela marche avec xp, puis un patch 8.1.07.
    -les effets d'holliwood fx ( 4.6 ) ont disparus. hfx d'ailleurs ne veux plus s'ouvrir.
    - la question que je me pose est : la version 8 téléchargée par mon assembleur est elle gratuite ? comprend elle une version alléger d'hfx ?
    - existe il une mise a jour gratuite pour pouvoir utiliser sous xp ma dc10+ ?

2. philgum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1.06 vers xp ???

ma version st est 8.12.07
    -concernant hfx j'avais il y a encore une semaine la version 4.6 avec quelques effet débrider, et puis suite a une erreur,; j'ai voulu installé un patch qui ne correspondait pas et flop ...
    - l'assembleur m'a installé windows oem avec un cd, concernant studio il m'a expliqué qu'il l'a trouver sur lesite pinnacle.
    -je me souviens m'être enregistrer il y a quelques mois et avoir déclarer ma version 1.06 mais je suis allé sur le site et il la page ne présente pas les memes parametre : on ne peu déclarer que st9 et je ne sais plus quoi.
    -m'est il possible de tourner avec ma version 1.06 et xp ?

3. philgum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1.06 vers xp ???

1.06 sous XP : réponse non
    -la v 1.06 n'etant pas possible avec xp ; ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/ ne m'est pas d'une grande utilité.
    La doc m'indique comment intaller sous 98se ...
    - je ne sais pas ou trouver la version 1.26 ( jamais entendu parlé ), à savoir si ellle fonctionne sous xp ... ( peu etre pas )

- la question reste posé : suis obligé d'acheter une v8 ou9 ou pinnacle fourni il des pilotes ou une version qui fonctionne ?

Partager cette page