module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

V-Day - très court métrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Matteo fantasy, 14 Février 2013.

Tags:
  1. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous !

Je fais un petit tour dans le coin pour vous donner le lien d'un court de deux minutes sans prétention et...de circonstance ;-)

[edit] Attention, ça spoile dans les réponses plus bas ^^

:hello:

#1 Matteo fantasy, 14 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    excellent, grace à la chute , en fait son pote avait prévu le coup, trop fort ;-) j'adore etre surpris dans les chutes de film ca compense presque tout le reste ! Un leger ralentit quand meme sur son pote et ce sourir , cela aurait été bien.

en fait, quand le mec arrive chez la fille pour mettre la lettre dans la boite, je me suis dit que la suite allait etre attendue, je suis sure que la fille allait sortir à ce moment là et c était le cas. Puis donc, bien surpris de la chute !! là tu m as eu :D

Sinon probleme de mise au point mais bon .

3. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Heureux que ça t'ait plu :good:

J'en profite pour faire un petit point sur la genèse du projet : après des films étudiants qui mettaient 3 mois à se faire, avec beaucoup de travail pour un résultat pas toujours convaincant, des scénarios probablement trop alambiqués (pas assez bons ?) pour être tournés par des amateurs, même éclairés, je voulais faire un projet rapide, sans enjeu...pour retourner, enfin, sur le concept du film fait pour le plaisir.

La Saint Valentin nous a fourni à la fois une deadline et un thème, en une semaine le film était écrit, tourné (4h) et monté. Il doit y avoir 20h de travail max au total. D'où, par conséquent, certaines "imprécisions", des plans que j'aurais aimé avoir tourné, d'autres que je n'avais pas prévu d'utiliser en entier et qui sont donc flous au début, des faux raccords :laugh:

4. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu t'en fou des faux raccord, meme maitre Hitchcock en faisait :!!!:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page