module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

V 3.0 Anomalies ???

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Téquilla, 11 Février 2002.

Tags:
  1. Téquilla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bnjour à Tous et à Toutes,
    Après avoir galéré comme beaucoup avec les différentes versions de la Dv500, Grâce à l'aide éclairée des différents connaisseurs que je ne citerais pas, mais que tout le monde reconnaîtra, mon system fonctionne....bien...
    Mais l'idée m'a pris apres la v.2.0 de passer à la v 3.0 Achetée en Allemagne et livrée sans probleme....donc Installation sur un disque propre (quand même) Win98-se, premiere 6.0 puis MAJ vers 6.01, puis la carte et enfin Pinnacle Dv500 v.3.0 version française, tout semblait fonctionner sauf...qu'au lancement de Dv Tools (v.2.0.87) le titre de la fenêtre est tronqué...."enêtre de captur" au lieu de ..."Fenêtre de Capture" comme chacun l'avait compris.QUESTION ?????est-ce une erreur de traduct..sur la version française??Quelqu'un d'autre a t-il rencontré le même phénomene?
    Autre anomalie constatée sur cette nv version ...si je prévisualise une transition Pinnacles dans Premiere, la fenêtre (nouvelle) apparaît, mais....le Cadre de prévisu est plus petit que l'image de la transition???BIZARRE...non Même Question...erreur de Pinnacles? déja constaté par quelqu'un ou Mystere de l'informatique??...Bon ça n'empêche pas la fonction ..mais...ça fait désordre.
    Config.Win98-SE,PIII800,768Mo Ram,DD ATA66,7200trs/m en tiroirs,System 13 ou 30 Go suivt utilisation,Données vidéo 30 Go,carte Graph ATI ALL in Wonder 128 AGP,Sblive 5.1 (juste les divers pour Ati et Sb en utilisation montage vidéo.)

Dernières occasions

Partager cette page