module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

UVS9: clips formats différents sur DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Catmaya, 18 Août 2005.

Tags:
  1. Catmaya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir il y a 3 semaines le logiciel Ulead Video Studio 9 et j'ai 2 problèmes dans la restitution sur DVD:
    Le premier: j'ai monté à partir de vidéos analogiques une longue vidéo de vacances. Je la restitue en 4:3 sur DVD.
    En bonus, j'ai conçu un clip musical familial filmé en numérique 16:9 et monté et restitué en 16:9 sur DVD. Impeccable.
    Là où ça se gâte, c'est quand je conçois mon disque avec mes 2 clips, 1 en 4:3 et l'autre en 16:9. Celui en 16:9 est gravé au format du 1er et tout est déformé.
    Y a-t-il une solution sans devoir refaire tout mon clip musical ?
    2ème problème: suivant les essais, le menu du DVD gravé est avec musique de fond ou sans (en fait une musique de 2 secondes puis plus rien). J'utilise les menus non animés, je mets une musique dans la sélection audio, et suivant les coups ça marche ou pas (plutôt pas).
    Merci de votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page