module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Uvs8, attente 5 secondes aprés clic sur bouton lecture

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par boscri, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. boscri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Avec Uvs8 lorsque j'utilise la timeline, en fonction projet, je dois attendre 5 secondes après chaque clic avant que la lecture ne commence.
    Je trouve cela très génant surtout lorsque comme actuellement ,j'essaye de synchroniser des réglages de volume sonore avec les images,ce qui m' amene à répéter souvent un arrêt et redémarrage de lecture.

Quelqu'un peut-il me dire si ce phénomène est propre à ce logiciel ou si il est causé chez moi par un dysfonctionnement.
    Merci d'avance.

2. dm77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. boscri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

Merci pour ta réponse DM77.Effectivement j'ai pu vérifier ce que tu me dit.C'est dommage car dans le genre d'utilisation que j'effectue, c'est très génant.
    A part ça,je n'ai pas a me plaindre de ce logiciel pour le moment si ce n'est que je trouvais mon ancien studio 8 de Pinnacle plus pratique par certains aspects. Cela dit,il faut que je l'utilise encore un peu plus afin de m'y habituer. Tu peux en télécharger une version de démonstration valable 1 mois avant de l'acheter.

Dernières occasions

Partager cette page