module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

UVS 8 prob de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jean-Luc, 18 Août 2004.

Tags:
  1. Jean-Luc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens de monter un film sur UVS 8 et voici le prob

Capture à partir de ma cam Sony TRV 900

Modifications dans les deux heures de film capturées :

- ajout d'un générique pris dans la biblio video de UVS + un titre que j'ajoute et un clip audio aussi pris dans la biblio audio UVS
    - ajout de transitions dans la partie filmée par moi (fx fondu-enchaîné
    - ajout d'un titre que j'ai composé et placé sur les images filmées (donc pas dans le clip d'intro pris dans la biblio UVS)
    - ajout d'une musique de fond enregistrée au départ de cd

Une fois mon projet VSP terminé, je crée un fichier AVI, avant de l'exporter sur ma caméra. Je visionne cet AVI avec Win media Player. Aucun problème, résultat video, transition et son OK.

J'exporte le fichier AVI sur ma Sony TRV 900. Et là problèmes :

- le son est coupé durant les transitions fondu-enchaîné
    - la musique ajoutée n'est pas enregistrée sur la bande
    - lorsque le titre que j'ai ajouté apparaît, le son se coupe, puis reprend dès que le titre disparaît
    - étrangement, il n'y a pas de problème avec le clip d'intro pris dans la biblio UVS : le son continue durant l'apparition du titre

Je vois que le son pris dans la biblio audio de UVS est en extension mpa, tandis que la musique enregistrée à partir de mon cd est en wav.

Qq a-t-il une solution ? Est-ce une fausse manip quelque part ou ma caméra qui ne capterait pas correctement quand j'ajoute de l'audio ?

Merci d'avance

2. Marmelade

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    patch

Ulead vient de mettre en ligne un premier patch pour l'USV8.
    Il corrige notamment le problème des transitions audios sur les fondus qui étaient "oubliées".... Cela devrait considérablement arranger tes affaires.

3. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ulead VideoStudio: Patch 8.01 (24/08/2004)

• Améliorations principales
    • Prise en charge de l'importation et de la gravure des DVD-Vidéo double couche
    • Ajout d'icônes Annuler/Refaire à l'interface utilisateur
    • Performances de piste rapide Smart Sound améliorées

• Corrections
    • Corrige le problème de disparition du son après réenregistrement des clips DV sur le caméscope DV
    • Corrige le problème de rechargement des éléments prédéfinis de la bibliothèque après réglage de l'heure d'été/d'hiver
    • Corrige le problème de fondu avant/arrière audio entre les effets de transition et de disparition de l'effet de fondu arrière lors de l'aperçu
    • Corrige le problème de crash du programme lors des opérations dans l'étape Titre
    • Corrige le problème qui faisait que le programme n'était pas en mesure de conserver les paramètres de capture
    • Corrige le problème de comportement incorrect lorsque plus de cinq filtres vidéo sont appliqués

TELECHARGER le patch Ulead VideoStudio 8.01 Fr

:lol:

4. Jean-Luc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Un grand merci !

J'ai toutefois pris le mal à la racine et le taureau par les cornes : j'ai installé un graveur DVD double couche et acheté un lecteur DVD de salon. Je grave donc mes films sur DVD et j'oublie le DVin sur cassette. No problemo.

5. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est dommage:rolleyes:
    car, à ce qu'on peut lire sur le forum (gravage), le support qui offre la plus longue conservation reste encore la bande magnetique, avec une petite restauration tous les cinq ans, grace au numerique
    seul les DVD "pressés" on une durée de vie "a vie":lol:

MCJ

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page