module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

UVS 8 : DVD muet

Discussion dans 'Archives forum' créé par Magec, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. Magec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je grave mon projet .vsp sur DVD (capture faite en mpeg) , je n'ai plus le son (sauf bizarrement la chanson que j'ai mise pendant le menu). Les fichiers VOB du DVD (et aussi ceux du disque dur quand je les crée simultanément) peuvent être lus mais sont muets. Le pb persiste même si je grave le DVD dans un second temps (pour éviter un pb de tampon insuffisant).
    Que faire ? S'agit-il d'un pb de fichier mpeg trop gros ? (3 Go)
    Merci de votre aide.javascript:smilie(':help:')
    help

2. Mic

Mic

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème et cela vennait du son de certains clips (stéréo) qui n'avait pas de son sur le canal droit. Analyse ton clip pour vérifier cela.
    Par contre je cherche encore d'où cela vient car d'autres clips sont capturés par VS8 avec du son sur les deux canaux !!!

3. Magec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, j'ai eu la réponse, il s'agissait d'un problème d'encodage MPEG (différent entre le projet et le film définitif), j'ai dû changer l'encodage du projet et tout allait mieux.
    pour le son mono, je n'ai pas de réponse.
    Merci:D

4. Marmelade

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la source du pb semble venir effectivement du son d'un clip qu'USV8 ne reconnait pas.... mieux vaut si cela est possible,
    créer des films au fur et à mesure du montage pour éviter ce
    genre de mauvaise surprise. Mais comme le dit Magec, mieux vaut essayer différents modes de compression du son.
    Bon courage.

Chargement...

Partager cette page