module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

UVS 11 + : impossible de capturer plantage du logiciel

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par rabitt78, 27 Avril 2008.

Tags:
  1. rabitt78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Avant de venir poser ma question sur le forum, j'ai essayé un grand nombre d'hypothèses afin de résoudre le problème.

    Je suis sous Vista. - Ordinateur Portable Asus - IEE1394 pour le branchement.

    En résumé, quand je sélectionne Capturer, puis Capturer la vidéo.
    Le logiciel se plante et se bloque. Je n'ai pas le temps de sélectionner la source. Impossible de fermer UVS, meme avec le Gest. de taches, et au bout de 2 minutes j'ai un blueSreen vista, et plantage complet du PC.
    Meme si le camescope n'est pas branché dès que je vais sur Capturer la video, le programme plante.

    J'ai déjà essayé les différentes solutions ci-dessous ::col:
    - De deinstaller puis reinstaller UVS11+
    - Mettre une autre version de mes drivers Ati Catlyst.
    - déconnecter le camescope et le reconnecter.
    - ne pas brancher le camescope.

    Autres informations :
    Le camescope est détecté mais n'apparait pas dans le poste de travail.
    Si je rippe avec l'outil de Vista, cela fonctionne et je commande bien le camescope.

    D'avance merci, car là je pense avoir exploré toute les pistes...snifff !!!!

    J.Baptiste
     
  2. therat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai eu le même soucis..J'ai appelé la Hotline COREL, on a tout essayé et rien a faire..C'est VISTA, c'est comme ca.. pour les acquisitions, il te faut passer par un autre système que celui de ULEAD. après tu pourras traiter normalement.
    a+
     
  3. rabitt78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai trouvé tout seul une solution.
    - VideoStudio 11+

    et j'ai désactivé dans le poste de travail, le scanner, et la web cam, qui devait rentrer en conflit.
    Depuis cela fonctionne nickel, c'est quand que la hotline Corel va m'embaucher !!!!
     
  4. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Capture sur Ulead

    Ulead connait le problème de capture sur vidéo studio 11,5 plus. Il existe un correctif à
    télécharger dans les mises à jour sur le site. J'ai eu le même problème au début et après
    avoir installé ce patch, problème résolu.

    Cordialement,

    Albe
     
Chargement...

Partager cette page