module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] uUn projet qui gonfle anormalement en taille, et adobe qui rame grave

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jules pan, 26 Août 2011.

1. jules pan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les amis.
    Second gros soucis dans le montage de mon moyen métrage en HD. Et encore une fois, le nom de celui qui me sauve, apparaitra en guest star dans le générique du film. Si si.

Bon. On a tourné avec un canon 5D je monte avec Cs5, sous windows 7, i7 950 3GHZ, 12Go ram, 64bits, NVIDIA Geforce GTX 460, disque ssd, plus 2 disques 2TO.

Au départ le montage s'est déroulé nikel (après le premier soucis je veux dire), tout était fluide, et moi content. Mais après un mois de calme et de bonheur, voila que, TADAM, la taille de mon projet est passé de 100mo à 4Go, alors que les modifications faites n'étaient pas de taille.
    Comme j'enregistre jamais par dessus la même version, j'ai pu revenir en arrière, hélas à chaque fois que je fais des changement et que j'enregistre, la taille du projet taquine les 4 GO.
    Forcément dans ces conditions, Adobe rame grave, et plante.Et moi je pleure. rien que le fait de cuter un ruch le fais réfléchir 3 minutes. Mettre un simple EQ sur une piste audio n'est même plus envisageable.

J'ai vu des post plus ou moins similaire sur le forum,mais laissé sans réponse.
    Alors je m'y tente...
    Help (petit cris poussé tel le piaillement faible d'un moineau perdu tout en haut d'un nid oublié)

2. jules pan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon

Je vais m'auto-cité dans mon générique,
    c'est bon j'ai réglé le soucis.

Pour ceux qui aurait le même soucis j'ai netoyé la banque des média caches, je l'ai déplacé sur un autre disque, et surtout (car je pense que c'est ce qui a résolu le problème) j'ai installé la mise à jour 5.03 (oui je sait c'était évident)

Je viens de ré-enregistré le projet, il est repassé de 4Go à 14,2Mo...ça fait plaisir.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous