module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

utilité d'une garantie de 5 ans pour EOS 300D

Discussion dans 'Photo numérique' créé par frenchy371, 8 Décembre 2004.

Tags:
  1. frenchy371

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Bonjour
    je souhaite acquerir le canon EOS 300D qui comporte une garantie de 2 ans
    Auchan propose une garantie de 3 ans en plus pour 100 euros

    Est ce que les pannes des APN apparaissent avant 2 ans ?

    Est ce que pour le prix du 300D (929 Euros) il vaut mieux le garantir 5 ans ?

    Merci de votre aide
     
  2. MCJ

    MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 138
    à prendre avec le sourire:

    pour MCJ:
    dans EOS300....., le nombre trois cent indiquerait une limite fatidique de photos prenables!
    pas un peu cher pour un jetable?

    pas taper! :love:

    rappel:je dispose d'un Nikon Coolpix 995 et d'un Canon Ixus 400
    1- moi pas sectaire
    2- toujours aucune panne après plus de 3000 (3 mille) photos sur chaque!
     
  4. MCJ

    MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    arffff! j'avais pas trouvé cette info dans le forum:lol: :lol: :lol:

    MCJ;)
     
  5. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 138
    Comme je découvre que certaines possibilités ne sont pas indiqués dans le manuel de mon Canon ......
    tu n'aurais pas tout simplement une fonction cachée qui t'éteint ton écran en plus de celle prévue?
    :)
     
  6. MCJ

    MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    panne suite

    j'ai épluché la doc aussi (pfiouuuuu!:rolleyes: =

    mais comme je l'ai ramené illico presto chez le vendeur (un pro, pas aux champs ou carouf) il n'a pas pu m'en dire plus , c'est la premiere fois qu'il voyait ça (ben ma veine tin:col: ) et il est donc reparti chez canon, delai un "bon" mois:hum:

    bref si je l'ai pour les fêtes j'aurais du pot :rolleyes:

    la suite a son retour

    MCJ:)
     
  7. frenchy371

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Merci de votre réponse
    je crois que je vas m'en passer surtout quand on voit que le sav de canon n'est pas très souple avec les clients et les renvoit en disant que c'est une mauvaise manipulation et don hors garantie

    Merci
     
  8. zemicmic

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Honnetement apres un mois et 300 photos.... Je trouve qu'il devrait pas y avoir de reparation.. Mais echange standart direct...

    1 Mois et 300 photos... :perplexe:

    Moi qui ai envie d'acheter un eos300D... ca calme direct :rolleyes:

    Courage MCJ
     
  9. serpent

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Aprés avoir fait plusieurs milliers de photos avec mon Olympus , ayant un reflex argentique canon et donc les objectifs qui vont avec , j'ai franchis le pas et commandé un 300d .
    J'attend de l'avoir d'ici 2 ou 3 jours .

    Pour le SAV canon , j'ai testé hors garantie , et pas de probléme , 15 jours aprés j'avais mon boitier .

    @+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page