module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilité de pinnacle drivers device et de gestion de matériel

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par rochde, 14 Janvier 2005.

Tags:
  1. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    On me conseille l'installation de 2 logiciels mais je ne connais pas leurs utilités. Il s'agit de de :
    PCLEBendPCI.exe (pinnacle device drivers; pinnacle AV/DV2 pinnacle DV/AV; DC10plus-B
    studio AVDV2Hardware Install.exe (gestionnaire de matériel pinnaclle studio8).
    Amicalement

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    rochde,

désolé, mais ton message est assez peu compréhensible. Est-ce que tu peux nous résumer quel matériel tu utilises et le problème que tu rencontres actuellement ? Cela nous permettrais d'y voir plus clair :)

Daniel

3. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilité des logiciels

Bonjour,
    Je suis sous Windows XP avec le patch SP2. Et j'utilise studio 9.
    En navigant sur un forum que je ne retrouve plus car je ne l'ai pas noté des internautes se conseillaient ces logiciels mais sans se donner d'autres explications et je ne voudrais pas rechercher ces logiciels et investir une somme si je connaît pas leurs utilités et si c'est nécessaire pour la vidéo. Car pour l'instant je n'ai pas de problème de montage.
    Amicalement

4. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Logiciels utiles?

Bonjour,
    J'ai chercher dans le forum avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Je pensais plutôt avoir des renseignements par des personnes non intéressés par la vente de logiciels. Je vais me raprocher des vendeurs (Darty,FNAC...) pour connaitre les fonctions de ces logiciels et surtout savoir si c'est indispensable.
    Amicalement.

5. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse à la demande de logiciels

Bonjour,
    J'ai l'impression que l'on ne sait pas compris. Je ne posséde pas ces logiciels, je voulais juste connaitre leurs utilisations et si c'était nécessaire de se les procurer avec l'achat de studio plus. Quand aux matériels je ne vois pas de quoi il s'agit car je me lance dans la vidéo et c'est pourquoi je m'adresse à vous pour éviter d'acheter n'importe quoi et que mes demandes peuvent paraître imprecises. Je n'ai que le logiciel studio 9 sans autre installation.
    J'espère quej'ai répondu à votre demande.
    Amicalement

6. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici les caractéristiques demamandées

Bonjour,
    Merci des renseignements pour faciliter ma demande. Voici les caractéristiques de mon PC.
    PC Medion processeur Intel Pentium 3 GHZ; 1 MO cache ; 800MHz FSB;1024 MO de DDR-RAM
    Graveur de DVD-ReWriter(8xDVD+R, 4xDVD+RW, 8xDVD-R, 4xDVD6RW, 24xCD6R, 16xCD6RW)
    Lecteur DVD6ROM 16x
    Disquette 3,5 pouces
    Disque dur 200GO(7200rpm) interface ultra ATA 100
    Carte graphique nVidia GeForce FX 5200 128 MB de mémoire avec sortie TV, DVI-I.
    FireWIRE IEEE 1394; Composite In, S-vidéo In, Audio In, Micro, USB 2, Lecteurs carte Flash intégré.
    Modem PCI 56 K V.90
    Carte stéréo TV, FM et tuner.
    Je suis sous windows XP et je n'ai pas installé le patch SP2 car je ne sais pas si studio 9 le supporte.
    Je télécharge ma vidéo par le port USB est ce bien ou faut il utiliser une autre méthode?
    J'espère que ces renseignements seront utiles malgré la longueur mais dans le doute je préfère en donner trop pour que la personne compétante puisse se faire une idée.
    Merci de me conseiller.
    Amicalement

7. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oubli d'une précision

Toutes mes excuse mais j'ai oublié de préciser que ma caméra est une Canon mumérique MV530i.
    Merci

8. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse

Bonjour,
    Je n'ai pas répondu plutôt car j'étais absent.
    Merci pour la réponse, je vais en tenir compte.
    Amicalement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page