module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilitaire pour Everio GZ-MC200 et 100

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lucyreno, 26 Janvier 2005.

Tags:
  1. lucyreno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un petit utilitaire spécialement créé pour l'Everio est disponible sur cette Page. Il permet entre autre de copier et de renommer en MPEG les fichiers .MOD, et de convertir en MP2 les flux AC3.

2. arquigus1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment installer cet utilitaire? il a le nom converio 01.rar, et quand je le renomme converio01.exe, ca ne se passe rien!

merci

3. lucyreno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit d'une archive WINRAR (télécharger ici ) . Il faut décompresser l'archive pour extraire le fichier executable CONVERIO.EXE. Il peut être exécuté n'importe ou sur le disque dur.

4. nicolas12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo pour cet utilitaire !

j'ai toutefois un problème car je n'arrive pas à faire fonctionner le principal traitement : "convertir mp2"

une fenetre msdos s'ouvre et se referme immédiatement et le traitement est indiqué comme fini mais je n'ai aucun fichier.

j'ai bien paramétré les 3 utilitaires. en faut il d'autres ? ou bien ?

merci pour ton aide

Nicolas

5. lucyreno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a besoin de rien d'autre. Il suffit de bien indiquer le chemin complet des 3 applications (par ex. c:\everio\mplex1.exe). La réaction du soft semble laisser penser que les chemins ne sont pas correctes. Un conseil : réunissait ces 3 applications dans un répertoire commun avec converio.exe.

6. Andrenoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jvc everio 100 logiciel

Jai très bien pu importer et utiliser le converion de notre ami Gilles Bihan mais mes fichiers convertis ne sont pas importables sur mon Cyberlink Power Director 3 qui me semble cepndant bien plus complet que ce PD Expres que JVC nous offre !D'après "Caméra-Vidéo No 187 le logiciel "Encore DVD" pourrait faire l'affaire.

7. Andrenoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    logiciel pour jvc everio 100 et 200

Il existe maintenant chez Cyberlink un Update de Power Director 3 vers la version 4 (env.50 euros). Cette dernière permet enfin de lire les fichiers produits par votre Everio. Bonne chance !:bravo:

8. riot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir et merci pour l'info, je vais allez voir.
    à +++

9. zogobille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mince de mince tout se passe bien mes fichiers sont bien en mpg mais sous premiere pro 1.5 ca plante :/

10. Supergrigri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Récent acquéreur d'un Everio MC500, j'ai été confronté au même problème de la compatibilité des fichiers .MOD avec des applications telles que Première ou After Effects. Converio s'obstinant à ne pas fonctionner chez moi, je me suis tourné vers Google, où j'ai fini par trouver un pack de codecs qui permet de faire accepter les .MOD par Première et AE en renommant simplement l'extension du fichier en .MPG. Le pack se nomme K-Lite codec pack, quelque chose dans le genre, et permet donc de facilement convertir ses fichiers .MOD. Jusqu'ici, je n'ai rencontré aucun problème, et mon caméscope me procure entière satisfaction :bravo:

J'espère vous avoir aidé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page