module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utiliser videos sur youtube our son footage

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par theincrediblehulk, 8 Juin 2010.

Tags:
  1. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    lut a tous

voila je suis chanteur aussi bien que passioné de video et je voudrais créer mon propre clip mais c'est une chanson parlant de guerre (palestine et israel) et je manque de video de guerre

ne voulant pas me prendre des bombes sur la g.. je prefererais prendre des videos et les inserer dans mon clip

d'après vous pourrais je utiliser des videos sur youtube ou alors est ce qu'il y a un site qui pourrait me vendre ce genre de videos?

'ci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Tu devrais contacter la chaîne d'info qatari Al Jazeera, leurs images saignantes passent en boucle (*)... alors un peu plus ne devrait guère les gêner.
    (*) souvent non diffusées sur les télés. Plusieurs de leurs opérateurs y ont laissé leur peau pour les acquérir.
    Ne fais pas la gaffe d'un assistant d'une boîte de prod que je connais, on lui dit de téléphoner à Al Jazeera Junior, cette andouille appelle : "Allo, Al Qaeda Junior ? " ce qui a surpris puis après un long silence fait rigoler son interlocuteur ...

3. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    trop mortel comme reponse

non mais je me suis trop gavé la je viens de contacter un pote qui a lui meme un pote photographe et reporter donc aussi cameraman et qui a fait toutes les guerres de la planete (il a failli y laisser la peau mais bon)
    et mon pote va lui demander de me passer quelques vids

si ca le fait ca kill grave chuis trop content parce que je suis allé voir du coté de artbeats les mecs ils vendent cheres leurs videos

sinon je sais pas parler arabe a moins qu'il parlent francais ..

mais c'est vrai que si j'ai rien je tenterais le coup sans problème ca peut etre cool

maintenant ils voudront surement ecouter ma chanson et au final je voudrais pas me faire egorger mais bon .. (ca parle de la palestine et d'israel et c'est quand meme grave agressif..)
    je vais te laisser le lien:

enfin merci de ta reponse j'y avais pas pensé

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Ils parlent l'anglais avec l'accent du Golfe ... donc c'est plus facile à comprendre qu'un Texan ... (bien qu'ils aient le pétrole en commun !) , sinon tu te fais aider par un pote polyglotte du Maghreb, libanais etc... sur les chaines d'actu, il y a toujours des gars qui viennent de divers horizons et tchatchent en plusieurs langues.
    Encore un petit gag pour la route du désert : un copain caméraman avait le don de faire des imitations, après quelques missions au Moyen-Orient où il apprend avec des fedayin des rudiments d'arabe ... il est envoyé dans un autre pays du secteur, il se dit "Tiens, il y a longtemps que je n'ai pas testé mon arabe" , il prend un mec au hasard dans l'aéroport et lui raconte une histoire drôle apprise par coeur ... Aïe, c'était un civil de la Sécurité qui le fait embarquer au poste "Toi, t'es un Palestinien qui veut se faire passer pour français !" ... il avait déjà raconté devant moi la même histoire à une équipe de la télé egyptienne lors d' une visite de Moubarak à l' Elysée ... Quel talent ! On me pardonnera cette digression, on est sur le Café du Repaire où presque tout est permis !

5. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ouais les mecs qui vont dans ces pays juste par amour de leur metier j'admire

pret a se mettre en danger c'est puissant quand meme si tous les gens faisaient pareil et n'avaient jamais peur des consequences juste parce qu'ils sont passionés on aurait un autre niveau de conscience..

pour l'anglais y'a pas de bleme j'ai un bon petit niveau..

6. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci rolland mais j'avais deja checké ce site c'est quand meme pas donné ce genre de video surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde qui achete ce genre de choses mais bon

7. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Détrompe toi l'avantage de ce genre de site pour des pro c'est que ces images sont, une foi que tu as payé, libres de droit.
    Elles sont chères, oui mais à part certaines images d'archives, il y a là aussi des mecs qui ont pris des roquettes sur la tronche pour ramener ces images !
    C'est normal qu'ils les vendent cher à ce genre d'agence, rajoute leur marge, et c'est vrai pour toi ou pour moi c'est pas donné !
    Mais si tu veux des vrais images Israël/Palestine à moins de passez tes vacances là bas avec ton caméscope sous le bras ...;)

Rolland:jap:

Chargement...

Partager cette page