module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Utiliser un télé comme moniteur avec Premiére Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Franbeel, 19 Juillet 2004.

Tags:
  1. Franbeel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Est-ce qu'on ne pourrait pas utiliser un boitier convertisseur analogique/DV,en branchant pendant le montage,le coté DV du convertisseur sur une prise firewire du PC, et le coté analogique du même convertisseur sur la prise péritel, ou l'entrée composite du Téléviseur. Je dois préciser que je ne connais pas du tout le fonctionnement ni les possibilités de ces boitiers
    Francis

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    heu....

J'ai pas tout compris, mais tu peux utiliser ta Télé comme moniteur. Il faut pour cela que tu es un convertisseur qui transforme le signal DV du firewire en signal vidéo composite (en cinch ou péritel).
    J'utilise pour cela un lecteur DVcam. Mais tu peux utiliser aussi une caméra si elle est pourvu de DV in et d'une sortie vidéo simultanée. Ou sinon, il y a des boitiers coimme la Movie Box qui je pense font une sortie vidéo temps réel à partyir d'un flux DV ou alors sur les différentes cartes de montage tu trouve aussi ce genre de possibilité.

Attention tout de même, certaines cartes auraient du mal à suivre :lol: Pétition : Nous demandons à Pinnacle la RT .........

Chargement...

Partager cette page