module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utiliser power book comme moniteur

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Barbapapu, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. Barbapapu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous.
    J'ai 1 pbook et je tourne en DV Cam.
    J'aimerais bien de savoir si je pouvais utiliser mon PBook comme moniteur pendant que je tourne. Je pense que tel qu'il est ne sera pas possible mais il y aurais pêtre moyen d'ajouter une carte TV tuner par exemple avec une entrée cinch/bnc.
    Si qq1 a déjà reussi à le faire ce serait gentil de me eclairer.
    @+

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais qu'il existe un petit shareware / freware pour ça maisje ne me souviens plus comment ça s'appelle...
    de toute façon tu te branche en firewire et tu lance imovie ou FCP mode capture et tu vera une image ... après tout dépend de ce que tu attend de ton monitoring ... ça remplacera pas un vrai moniteur de tournage !

3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Ben, avec iMovie, tu vois l'image issue de la prise DV sur l'écran. Mais bon, comme toujours sur un écran informatique, l'image paraît saccadée (entrelacement), et les couleurs sont modérément fidèles.
    En plus, c'est un bon moyen de ficher le portable par terre quand le cable DV n'est pas assez long.
    Bref, à mon avis personnel, :non:

4. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Waou, on a répondu en même temps

5. Barbapapu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le tuyaux. J'ai essaie et ça marche mais juste avec la petite fenetre du "lister et capturer. Est ce qu'il y a pas moyen de mettre ça en ecran plein?

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page