module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utiliser plusieurs fichiers .prel en même temps

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Pan, 10 Juillet 2007.

  1. gadeujo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non non
    c'est GEGE92 qui a le mieux compris.

    Quand je parle de mise à jour automatique, je voulais dire qu'il était inutile de réimporter le DV-AVI dans le projet (et donc de normaliser le son, etc...). Mais il faut exporter ce même DV-AVI du sous-projet à chaque fois... c'est semi-automatique, quoi ;)

    C'est sur que ce n'est pas tout à fait la même chose que la mise à jour des éléments du projet rien qu'en modifiant un sous-projet.
    Ce serait trop beau.

    Bref, cette méthode est surtout intéressante pour des projets d'assez grande taille.
    Pour 10/15 minutes, c'est sur qu'il vaut autant tout faire directement dans le même projet si on a la RAM pour.
     
  2. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ça me parait pourtant très clair, sauf que c'est faux!...........Ceci dit, c'est vrai qu'il est parfois difficile de se comprendre, chacun ne mettant pas les mêmes choses derrière le même mot.:) :) :)

    J'ai fait le test avec 3 sous-projets d'environ 1mn30 avec le résultat que vous devinez surtout après la mise au point de gadeujo...Bon, ça m'apprendra de croire au père Noël.........pourtant ça m'aurait bien arrangé!.:)

    Il ne faut pas se bloquer sur les durées que j'ai indiqué dans mon exemple, ce qui était important, ce sont les 3 sous-projets utilisés pour en faire un principal.

    À bientôt sur d'autres sujet plus explicites!:)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous