module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utiliser plusieurs fichiers .prel en même temps

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Pan, 10 Juillet 2007.

1. gadeujo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non non non
    c'est GEGE92 qui a le mieux compris.

Quand je parle de mise à jour automatique, je voulais dire qu'il était inutile de réimporter le DV-AVI dans le projet (et donc de normaliser le son, etc...). Mais il faut exporter ce même DV-AVI du sous-projet à chaque fois... c'est semi-automatique, quoi ;)

C'est sur que ce n'est pas tout à fait la même chose que la mise à jour des éléments du projet rien qu'en modifiant un sous-projet.
    Ce serait trop beau.

Bref, cette méthode est surtout intéressante pour des projets d'assez grande taille.
    Pour 10/15 minutes, c'est sur qu'il vaut autant tout faire directement dans le même projet si on a la RAM pour.

2. ptipaul

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Ça me parait pourtant très clair, sauf que c'est faux!...........Ceci dit, c'est vrai qu'il est parfois difficile de se comprendre, chacun ne mettant pas les mêmes choses derrière le même mot.:) :) :)

J'ai fait le test avec 3 sous-projets d'environ 1mn30 avec le résultat que vous devinez surtout après la mise au point de gadeujo...Bon, ça m'apprendra de croire au père Noël.........pourtant ça m'aurait bien arrangé!.:)

Il ne faut pas se bloquer sur les durées que j'ai indiqué dans mon exemple, ce qui était important, ce sont les 3 sous-projets utilisés pour en faire un principal.

À bientôt sur d'autres sujet plus explicites!:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous