module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utiliser Nero pour les jacquettes

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Jean-Sam, 27 Septembre 2008.

Tags:
  1. Jean-Sam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Après pas mal de recherches, j'ai opté pour Nero Cover Ddesigner 1007 (3.1.1.0) pour imprimer mes DVD. Il est compatible Vista et mon imprimante accepte de gober les DVD imprimables et de bosser pour moi.

Brrrrrrrrrref lorsque j'imprime avec ce logiciel, je récupère aussi des tous petits pointillés qui sont là pour m'indiquer les contours du cercle central, ainsi que les contours du cercle extérieur. Comme si je voulais découper au ciseau... ??? Passons. Savez-vous comment se débarrasser à l'impression de ces pointillés ?

Si non, je suis preneur d'un autre logiciel si possible freeware mais un bon, pas un truc à 2€ ou un PrintPratic qui se connecte à internet et qui me balance de la pub toutes les 5 s !

Merci :-)

2. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bjr , si ton imprimante imprime sur les dvd , le log qui est fournie avec doit te permettre de les imprimer sans les pointillés . j'utilise nero pour la gravure mais pour les impressions je prefere prendre un log plus evolué.Pour le jaquettes je les fais tout simplement avec photoshop qui a bcp plus de fonctions que nero pour cette fonction

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page