module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Utiliser mon camescope comme webcam

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Dies Irae, 7 Avril 2002.

Tags:
  1. Dies Irae

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai un camescope Hitachi VM-D865LE et je souhaite l'utiliser avec NetMeeting mais le logiciel ne detecte po le camescope.
    Il est connecté sur une carte Firewire IEEE 1394.
    Il est bien détecté par d'autres logiciels a partir des quels je peux filmer, enregistrer ou faire des photos donc je ne comprend po pourquoi je ne peux po l'utiliser avec NetMeeting.

Merci de votre aide et si il vous manque des renseignements n'hésitez po a me les demander.

2. karoui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai egalement la meme camera que vous (VM-D865le) et desire l'utilisiser comme webcam. Mon probleme est que je n;ai pas de carte D'acquisition iPhoto comme vous ... mais j'ai une entree SVideo ou niveau de mon ordinateur et qu niveau du camescope ... mais en connectant la camera a l'orinateur , elle n'est pas reconnu ??? (je suis sur Windows2000 ...) , j'ai essaye de l'installer on faisant ajoutant un "nouveau materiel", windows
    me demande de selectionner un Driver mais il me propose pas le driver de la Hitachi VM-D865le ..??? seriez vous ou la telecharger?
    et enfin seriez-vous si la connexion par SVideo suffit ??? (peu importe la degradation de la qualite de l'image)

Si vous souhaitez me repondre Merci de m'envoyer votre reponse a rk@prismtechnologies.com

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page