module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

utiliser mon cam en Webcam sur MSN

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par pinkie, 12 Septembre 2004.

Tags:
  1. pinkie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser le caméscope numérique en webcam. Je possède un JVC GRD-20 qui fonctionne à merveille (tout simple d'utilisation et impeccable pour les montages vidéos). :d
    J'ai de la famille qui habite au Canada et on discute pas MSN Messenger. Dernièrement, ils se sont achetés une webcam et je peux voir leurs enfants en direct, je trouve ça génial. Seulement, on m'a dit qu'on pouvait utiliser le caméscope en webcam :).
    J'ai essayé de le mettre sur MSN Messenger, mais ça ne marche pas...comment faites-vous :help:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. steve1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, j'avais utilisé une fois un petit freeware (je ne me rappelle plus du nom) pour faire de la la videoconference avec MSM, celà fonctionnait tres bien; mais qd j'ai voulu utiliser de nouveau ma prise fireware pour de l'acquisition video, ce n'était plus possible!
    Même en desinstallant et reinstallant ma fireware, le camescope était toujours reconnu comme webcame!!

Apres plusieurs tentatives, j'ai été obligé de reformater mon DD!!

4. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. pinkie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ah là, tu ne me rassures pas du tout :hum:

6. squeeze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca a pas trop trop de rapport avec la question initiale, mais pour les "petits" soucis de ce genre, y a un truc super malin a faire : lors de l'install de windows, partitionnez donc votre DD ! Genre une partition "systeme", une "video", une "multimedia", et une derniere "bordel". Comme ca, quand ca merdouille on paume pas tout =) (enfin bien sur, quand vous installez un prog si y a le moindre doute, hop direction "bordel")
    (ca m'arrive assez souvent oui :D )

7. steve1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahhrg!!! je ne me rappelle plus du nom....

J'avais essayé 2 logociels à l'epoque et un seul fonctionnait avec MSM, il y avait "WebcamDV 2.0" et un autre....

Je vais essayer de retrouver le nom...

Pour Squeeze: OK, indispensable les partitions et faire un ghost de sa partition C est tres utile aussi!

8. deam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi g tracker cam (telechargé par un lien du forum mais je ne me souviens plus ou)pour utiliser ma camera en web cam sur msn et ca marche bien
    par contre il ce pose un autre probleme ma cam s'eteint ou bout de 5 min (si l'on enr pas ce ki est le cas lors d'une conversation web cam) et je n'arrive pas a changer ca ...:(

9. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enlève la cassette

10. deam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup:bravo: pour le truc d'enlever la cassette parce ke c le genre de probleme con mais qui pourris la vie.

au passage tant que l'on est sur msn quelqu'un sait il si il est possible et si oui comment d'enregistrer les conversations webcam de msn (sous forme de video donc)
    merci

Chargement...

Partager cette page