module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Utiliser le motion Elements

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Dokrik, 22 Août 2017.

  1. Dokrik

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les éléments du type cartoons (fire, NRG, snow etc...)
    car j'ai acheter une template mais je ne sais pas comment les utiliser pour faire ceci :
    Car oui je sais comment importer modifier les couleurs etc... mais ça je n'y arrive pas et je ne trouve ps de tuto : Donc s'il vous plaît si quelqu'un a un tuto (même en anglais) à me conseiller je dis pas non !

    (Pour ceux qui n'aurait pas compris, j'aimerai faire tourner un élément cartoon autour d'un objet via le traking caméra)
    Merci de m'aider !
     
  2. Dokrik

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    0:02 & 0:43 dans la vidéo !
     
  3. DINOX86

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MMh, le mieux serait que tu envoie un lien de ta template, comme ça je peux avoir à peu près comment elle est faite...
    Selon moi, tes éléments graphique comme la neige doivent être contrôlable dans un espace 3D.
    Si tu veut réaliser ceci sur une vidéo en mouvement (comme dans ta vidéo exemple) tu devrait d'abord faire un suivi de camera 3D, ensuite placer ton élément à l'endroit désiré, et lui faire faire l'animation que tu veux ^^.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous