module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] utiliser le masque d'une vidéo sur une autre

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lololepoulpe, 23 Mars 2015.

Tags:
  1. lololepoulpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, voilà, j'ai 1 vidéo de pas très bonne qualité mais je n'ai pas le choix.
    Cette vidéo un peu sombre comporte un arrière plan de couloir d'appartement ainsi qu'une personne en avant plan.
    je souhaite faire disparaitre l'arrière plan, et l'outil le moins complexe étant le roto-pinceau, j'arrive à un résultat pas trop mal pour l'animation complète.

sauf que voila, pour arriver à ce résultat, j'ai du modifier les couleurs par différentes effets afin de séparer par exemple, la couleur noir des cheveux avec le fond noir du couloir, ...

Du coup je me retrouve avec cette image modifiée, parfaite pour avoir eu un contour pour le rotoscoping, mais inexploitable pour le rendu final car l'image est colorisée de manière terrifiante. Ce que je cherche à faire c'est donc utiliser le masquage de celle-ci sur la vidéo de base.

des idées ?
    merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page