module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utiliser la carte son de ma CM plutôt que ma Sound Blaster Live Value ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CameraGuy, 11 Décembre 2002.

Tags:
  1. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma carte-mère est une DFI AD-70SC. Elle comprend un module son du type "AC'97 Audio Codec".

J'ai pourtant installé sur mon ordinateur une carte "Sound Blaster Live Value". Vu que j'ai besoin d'un emplacement PCI, j'ai envie d'enlever la carte son et utiliser le module de la CM qui en ce moment est désactivé.

Est-ce que vous savez si ces deux solutions sont similaires en qualité son? Est-ce que je vais perdre qque chose en qualité si j'utilise le module son de la CM?

Merci pour vos avis!

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait tout depend de ce que tu en fais... Si tu utilises ton PC comme chaine hifi ou comme lecteur de DVD avec son en 5.1 avec de grosses enceintes alors tu entendras la difference, mais si tu t'en serts uniquement que pour entendre les petits bruitages de Windows, ou meme pour ecouter quelques CD de temps en temps mais sur des petites enceintes multimedia, alors tu n'y verras que du feu.

Il faut aussi faire attention aux fichiers midi. Sur ta carte actuelle ils doivent jouer tres correctement avec l'autre ca va faire tristounet...

Voila, mais essaye donc, tu te rendras mieux compte par toi meme.

Dan

Chargement...

Partager cette page